Elle était...et elle restera!

Publié le 10 Septembre 2011

....Pour moi, une personne de très spéciale!

Il y a un peu plus de 3 ans, quand je l'ai rencontrée, c'était simplement la maman de mon amie....La mamie de mon filleul adoré, qui fête aujourd'hui, ses 4 ans...

C'était elle....Astride, une dame, qui avait besoin de quelqu'un pour s'occuper un peu d'elle!! 

Parce que malgré sa maladie qui l'a rendait très dépendante des services soignants, elle essayait de se débrouiller pour beaucoup d'autres choses....Elle ne se plaignait jamais....elle voyait la vie comme un bonheur, malgré tous les malheurs qui l'ont touchée.... 

Elle rayonnait à chaque fois que sa fille venait avec les loulous, à chaque fois qu'on se baladait, à chaque fois qu'on se racontait les épisodes des "feux de l'amour"...Ouiiiiiiiiii je sais...honte à moi de regarder ça, mais .....elle aimait tant....alors je partageais ce moment avec elle...

Elle gardait toujours l'espoir de remarcher, de faire des choses avec ses petits enfants, elle était remplie de rêves....

Elle était admirable.... Malgré son état de santé, c'était toujours la première à remonter le moral...

Elle avait une passion dévorante pour sa maison, la maison de SON MARI, de sa famille....de ses souvenirs...elle me racontait toutes ces choses qu'ils ont partagé, elle ne voulait surtout pas finir en maison de retraite...son souhait a été exaucé... 

 

Je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir, elle s'est éteinte avant que j'arrive à l'hôpital....Mais c'est le coeur gros que je lui dis AU REVOIR Astride, là, gravé ..... ici....!!!

 

Elle m'a apportée tant de choses.... sur la valeur des choses et des gens...Merci....

Un ange s'envole encore au ciel....

La vie est courte, ne l'oubliez pas..Profitez des gens que vous aimez...et qui vous aiment!

 

http://ancoco.a.n.pic.centerblog.net/ktfi1irk.gif

Toutes mes pensées sont pour Sandra, Yves, leurs enfants et leurs familles dans ce moment douloureux....

Rédigé par Véro

Publié dans #coups de blues

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Véro,<br /> <br /> <br /> Je me présente je m'appelle Paulo Jorge Alves Da Costa et j'ai ouvert mon blog intitulé http://mon-epilepsie-et-mes-passions.over-blog.com il y a presque un an et si tu n'y vois pas d'inconvénients j'aimerais bien te suivre<br /> sur ton prochain blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il n'y a pas de soucis..... je suis déjà allée sur ton blog.... et ton adresse est ok...mais il y a 3 noms que je n'arrive pas à distinguer et qui ne se présentent pas.....grrr bisous paulo!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Si elle a pu partir de chez elle alors elle eu malgré tout un joli départ. Elle a eu aussi avec toi des moement de joie qui vont l'accompagner dans ce nouveau voyage.....Elle te protegeras aussi<br /> de là-bas..Elle vivras encore tant que tu penseras a elle.<br /> <br /> <br /> Désolée pour cette perte Véro, qui te fait du mal ainsi bien sûr qu'à sa famille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S. J'espère ne pas être virée sur ton autre blog...snifff cela me ferait peine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me rapelle une fois quand je suis venue te voir tu la eu au telephone et on sentait bien l'affection que tu lui portait :) Toute smes condoleances a se sproches et a toi bien sur ma belle ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh...<br /> <br /> <br /> C'est un bel hommage que tu fais à la maman de ta meilleure amie.<br /> <br /> <br /> Toutes mes pensées pour sa famille, ses proches, et amis.<br /> <br /> <br /> Bon courage dans ce moment très difficile.<br /> <br /> <br /> Elle va veiller sur vous de la haut.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Véro,<br /> <br /> <br /> Que te dire si ce n'est que je compatis à ta souffrance.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre