Fini de pleurer?

Publié le 5 Novembre 2009

Mon stock de mouchoirs a pris une sacré "claque" hier dis donc!!!! Le thème tendresse a fait verser des larmes, a fait resurgir des souvenirs, trembler les coeurs....
La semaine prochaine dans musique à coeur..ouvert, c'est Debam qui est cheftène...Elle propose un thème sur "l'enfant"...les notres ou nos souvenirs d'enfants.... Alors vous avez le choix....

Les membres de la communauté qui ont déjà proposé un thème sont:

moi (avec frissons)- Caro (avec Délires) - Lily (sous la douche) - Angélique (avec désir) - Justyne (avec au coin du feu) - Trinity (avec Paris) - Jacques (avec ensemble encore) - Lisa (avec voyage, évasion) - Yentl (avec prénoms)  - Béatrice (avec tendresse)... et à venir Debam (avec l'enfant)


Il y a encore beaucoup de choix pour les prochains.... pour voir tous les blogs inscrits cliquez ..! sans oublier José...
et zaza, qui se joint à nous pour le thème de la semaine prochaine!!! (qui n'est pas sur Overblog non plus...)

Merci à Jacques pour son tableau récapitulatif...qui est vraiment d'une grande aide...(j'vais l'embaucher comme bras droit...hihi)

Sinon...L'école a repris ce matin... et malgré un réveil difficile... ça fait du bien...
Carole dit que je me plains tout le temps des vacances !!!!

Mais non....!!! Mais, j'ai 2 garçons... et quand ils ont décidé de faire la foire...c'est pas de tout repos... iLS SONT 2 ... du coup, chamailleries, disputes, cris, "maman il a fait ça... maman il a fait ci...., c'est pas comme un enfant unique..... où l'on donne tout son temps à son enfant... mon temps est divisé en 3... parce que sinon monsieur est jaloux.... du coup..les journées sont parfois, même souvent...très rythmées....

Mais là...ça y est je peux à nouveau prendre le temps de m'occuper un peu plus de moi, de la maison, les enfants sont déjà plus zen...(vu qu'ils sont fatigués ...) et tout va bien!!!

Et puis...je ne me plains pas... je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!! allez allez n'ayez pas honte.... c'est légitime d'avoir envie de zenitude.... vous n'êtes pas contentes d'emmener vos chérubins emmaillotés à l'école....??? Qu'ils s'instruisent et rentrent tout heureux de leur journée bien fatiguante????


Soyez sages.... à bientôt!

Pour rejoindre la communauté cliquez sur notre logo...

 

Rédigé par veronique

Publié dans #Merci ! !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Véro.<br /> Je viens de lire ton message sur mon blog. Désolé. étant persuadé d'être en retard sur le prochain thème, j'ai donc fait mon article jeudi... en me disant que j'avais déjà un jour dans la vue...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas grave...non tu n'étais pas en retard...la semaine d'avant c'était tendresse...et à partir de mercredi c'est l'enfant;;; TU peux publier du mercredi au samedi , voire dimanche sur le thème<br /> proposé du mercredi.... y a pas de soucis...mais si tu publies avant tu risques de ne pas etre visiter par les participants le jour J..... ce serait dommage.... voilà... c'est juste une question de<br /> "formalités logistiques"...hihihi bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> le theme enfant oulala ca va etre vaste !!! entre mez nfants celui a venir ou mon anfabnce un choix va s'imposer !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> eh oui...pourquoi pas les 3???bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Eh bè, déjà deux blogs extérieurs à OB, tu vas finir par réunir toute la blogosphère... Bravo !!!<br /> Va faloir que je planche pour la semaine prochaine, pas une seule idée ne germe... pourtant ce thème est tout mimi !<br /> Bisous en recherche d'inspiration - Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui c'est super!!!<br /> je réfléchis...mais c'est pas si simple finalement! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> pfff j'ai pas eu le temps de participer cette semaine :-((<br /> sinon je suis entierement d'accord avec toi, les vacances c'est bien, mais les enfants sont parfois pénibles, alors vive quand meme l'école ;-)))<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> eh oui tu l'as dit!!! hihi bisous<br /> <br /> <br />
:
<br /> T'as vu l'heure qu'il est !!! pfffffffffffffff complètement à la ramasse !<br /> Bon ici aussi le collège  a repris et pour moi ça signifie 100 kilomètres par jour pour accompagner et aller rechercher ADODEFILS !!! Je préfère de loin les vacances paske il est grand et<br /> qu'en plus ses deux frangines sont très grandes et plus à la maison, donc il ne se chamaille pas tout seul !!! cool !<br /> J'ai noté pour le thème de la semaine prochaine, vais cogiter quand neurone aura dormi un peu !<br /> Je vois que l'homme libre semble désabusé !!!! LOL !!!<br /> Bon bah c'est pas le tout mais faut peut être que j'aille reposer mon neurone et mes yeux !<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui là je te comprends...tous ces kilomètres...pffffffffff et dans Paris en plus...repffffffff<br /> allez allez...José est allé ceuillir des champignons...il boude pas...ouf!!! bisous<br /> <br /> <br />