Google Véro?

Publié le 7 Décembre 2010

- A l'école on a peint!!!

- Cool...vous faites un bricolage pour Noël?

- Oui... et tu sais que j'ai vu dans le journal?

- Non....Dis moi..!

- "Gougeul"....!

- Ah bon? Y avait un article sur Internet?

- Ben oui...sur "Gougeul" (Google) là où on va toujours pour trouver ton site..!!! Tu te rends compte.... Ils ont parlé de nous alors...mais j'avais pas le droit de lire, je devais peindre...alors j'ai pas vu si y avait "Véro & co"......!!

 

- hihihihihihi.....Romain...ne parle pas de Véro & co à l'école...!!! hum...

Et "Google" c'est un moteur de recherche pour aller sur Tiji.fr ou mon blog ou le site de la météo..... Avec "Google"...on cherche.... c'est tout!

 

- Ah d'accord...alors t'es pas célèbre!!!! ?????

- Ben non.... c'est bien dommage...hihi

- Mais non...c'est pas grave maman... ça viendra un jour!

 

J'suis pliée de rire... Il était si trognon en étant persuadé que "GOOGLE" avait quelque chose à voir avec ....Véro & co..... Ohhhh.... j'étais presque une vedette un cours instant à ses yeux....éhéh... C'est beau la magie de l'enfance!!!!

 

cow3.jpg

 


Rédigé par veronique

Publié dans #C'est Romain qui l'a dit..

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Mais ma belle , pour moi tu es une vedette.......<br /> <br /> <br /> Ne m'en veux pas mais je ne navigue pas ou mal sur faceboock ou mon fils m'a dit y avoir vu une très jolie femme , toi !<br /> <br /> <br /> J'y suis passé ,c'est que tes photos sont sublimes . Rend-toi compte avec mes "qualités" de photographe , amoureux des joliesfemmes , ce que je pourraisb faire avec un tel modèle ....<br /> <br /> <br /> Bisus ma grande .<br /> <br /> <br /> pépé jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh lala mon pépé jean que de compliments!!! merci beaucoup tu es toujours un rayon de soleil chez moi....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah si!!...Pour pour moi tu es une star!!! hi hi!Sacré Romain!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihihi....ohhhhhhhhhhhh tu exagères toujours toi!!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est bien d'être la star d'au moins une personne !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui.....ça fait plaisir! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Nous sommes tous des vedettes puisque tous sur le nenet... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh oui.... mais lui croyait que "googeul" c'était moi...mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La magie de l'enfance et l'amour d'un fils pour sa maman!!!!!! Bisous Google Véro!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est trop mignon!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />