Hallo...ween? épisode 2

Publié le 31 Octobre 2009

Je ne vais pas vous faire de grands discours concernant ce jour.... Il suffit de lire ceci.... et je n'ai pas changé d'avis!!!

Y a des citrouilles, des grosses araignées, des gamins terrifiants, des cris inhumains, des fausses mains sanglantes partout.... C'est dégueu...et c'est commercial....encore....toujours...

Et de toute façon après ma soirée d'hier...au resto chez Franck, mes feuilletés de pigeons dévorés, je ne peux plus bouger ce soir....
Je resterai donc, comme l'année dernière, sur mon canapé, avec mon p'tit plaid moelleux rouge et le gros saladier de bonbons-chocolats au milieu sans ouvrir à personne..... qui viendra me faire peur pour me dévaliser ma gourmande marchandise achetée avec amouuuuuuur cette après-midi....

Non.... je les mangerai avec MES ENFANTS bien tendrement!!!

Vous me trouvez radine? sans coeur? pas drôle? Ben voyons!!!! Remettez-vous... ce n'est qu'aujourd'hui...!!!



Rédigé par veronique

Publié dans #FêTeS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Râleuse va ! L'halloween, moi j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ben oui normal...ça vient plus de ton coin qu'ici.... c'est normal que toi tu aimes!!! hihihi bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Nous non plus, on a ouvert à personne. Axel a voulu se déguiser, alors je lui ai fait un déguisement, vite fait, et il en était bien content.<br /> Et je n'ai pas voulu qu'il fasse du porte à porte non plus. J'ai horreur de ça qu'il aille réclamer, et en plus, il est trop petit, alors je me voyais mal l'accompagner !<br /> Des bonbons, y'en a plein à la maison ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui et au moins ceux de la maison on sait qu'ils sont pas périmés!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bien dit! lol<br /> J'avais aussi oublié d'acheter des bonbons.... MDR!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mdr....ça c'est pas grave!!! hihi<br /> <br /> <br />
L
<br /> bah nous on les a données mais pas tous non plus ...lol... quand a participer non cette année pas envie d tout et puis je me reserve piour Noel !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui Noël c'est bien mieux...y a pas de comparaison!!! bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> Moi j'aime bien Halloween ! Surtout parce que c'est la Saint Quetin, sinon j'avoue que... ça me fait plus chier qu'autre chose !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mdr.... bisous... bonbontesques!<br /> <br /> <br />