November...rain!

Publié le 2 Novembre 2009

Maintenant qu'on a l'estomac en vrac, parce qu'on a mangé tous les bonbons du placard, on va rester bien sagement à la maison....

De toute façon, ce mois de novembre commence en restant égal à sa réputation....
Moche..... gris...mouillé..... beurk...


Pour la communauté du petit coin de ciel.... de Mary...et d'Alba qui prend la relève....
voici mon ciel pourri du lundi.....un vrai "November rain"

Une nuit pluvieuse, une journée semblable...ça promet....!!
Il reste 3 jours de vacances avant la reprise de l'école...je pense qu'on passera notre temps à réviser les devoirs, dessiner, jouer aux voitures.... parce que les sorties risquent d'être mouillées...

Le mois de Novembre.... ça sent l'hiver.... vous sentez, vous aussi???

Rédigé par veronique

Publié dans #a partager...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah non pas l'hiver, l'automne avec ces pluies, ces champignons, ces chataignes, son vent...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui pour l'instant c'est surtout les pluies...le vent et les feuilles à ramasser...hihi bisous Mary<br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais qui te lance des boules en pleines tronche ? Ne te laisse pas faire ! Réplique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mes enfants...quand on fait des batailles...ça loupe jamais...paf dans la tronche!!! mdr<br /> <br /> <br />
A
<br /> ici il va bientôt neiger... Je préfère la pluie, c'est moins froid !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah oui là je suis d'accord avec toi..... et la neige....ça glisse...et c'est froid quand on recoit une boule en pleine tronche!!! mdr<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, cela sent l'hiver c'est-à-dire pour nous, à Nantes, la saison non du froid mais des tempêtes. Le vent commence à se lever. Je crois que je vais faire le tour de mon jardin pour voir si tout<br /> est bien attaché.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ici aujourd'hui le soleil fait un passage...ça fait du bien.... mais fait pas chaud....brrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oh que oui, on a juste envie de rester au chaud blottie au coin du feu...<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh oui....moi aussi...mais je n'ai que des radiateurs!!! oups! bisous<br /> <br /> <br />