kécéça le boulot?

Publié le 24 Avril 2013

http://m.temps-libre.eu/medias/album/femme-au-foyer.jpg?fx=r_640_400 

 

Depuis quelques jours, j'ai repris le boulot!

Oui.... c'est vrai! 


LE BOULOT...

Le vrai, celui où on se lève le matin, on prend son ticket pour squatter la salle de bain, du coup, on se lave qu'un côté parce qu'il faut vite réveiller p'tit Bilou pour le ramener chez nounou Françoise, on boit son café en intraveineuse, et on se rend compte arrivée au bureau qu'on a oublié d'enfiler son pantalon....euh....

Oui CE travail là!

Après 10 ans à la maison à faire mes courses quand JE veux, mon p'tit ménage, mon p'tit repassage, maintenant tout est à organiser....

J'en ai même oublié d'acheter du café pour ma douce et serviable SENSEO! Tu rends compte?

 

Non, mais sinon... ça me plaît bien, j'ai des collègues de bureau au top, des devis et factures remarquablement bien notées, (bon ça, il parait que c'est parce que ce sont mes débuts...après à moi le déchiffrage!), j'ai un beau bureau tout neuf, j'ai plus qu'à mettre mes post-it partout.... Bref, voilà quoi... c'est un bon début!

 

Et le summum...... Mercredi après-midi de libre!!!!! Et quand il fait aussi beau qu'aujourd'hui, après un bon p'tit barbecue à midi...c'est le paradis!!! Là, on apprécie deux fois plus!!!!

 

Et les enfants dans tout ça? Ils s'adaptent bien mieux que je ne le pensais!

Yesssssssss...

Allez zou, je file poser mes doigts de pieds en éventail....!

Bonne journée printanière!

 


 

Pour info: Mercredi, 1er mai, Vincenzo nous propose, pour la communauté Musique à coeur ouvert :"NOUGARO".... à vous de choisir LA chanson de Nougaro qui vous plait le plus....!!

Et le tableau de Jacques se trouve , toujours à jour, bravo.... !!!

Rédigé par Véro

Publié dans #mes journées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pas besoin d'avouer, j'ai compris!!! T'as pas honte????? <br />
Répondre
R
<br /> gros bisous explication absence sur mon blog<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon rétablissement Renée! plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Aih, dur dur la reprise,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le bon côté est l'apect social avec les collègues mais dur d'abondonner un tout petit<br /> <br /> <br /> chez la nounou...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir traduit mon message car certains n'ont rien compris. Je devrais arréter l'originalité !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol....Vincenzo, j'espère au moins avoir bien traduit ta demande....hihi bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rzvie d evoir que tout s epasse bien pour ta vreprise ma eblle !!!! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Lily...bisous et bon week end malgré ce temps pourri<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis ravie de lire que tout va bien, ça doit pas être évident au bout de 10 ans, je te tire mon chapeau !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Mélissa...non en effet pas facile...parfois j ai l impression d'avoir été dans un autre monde toutes ces années!<br /> <br /> <br /> <br />