L'adolescence niveau 3 ou.../...

Publié le 26 Mai 2011

.../... Comment mon bébé devient un homme...??


Il ne boit plus aucun biberon, si ce n'est celui qui ressemble à l'alcool, qui est doré comme l'alcool...mais qui n'est pas de l'alcool...j'ai nommé :

LE BIB Camomille....!!!!

 

Croyez-vous qu'il aimerait son p'tit verre de vin rouge avec un steack-frites?

J'me l'demande...

En tout cas, ça y est c'est chose décidée...Il n'en VEUT plus!!! Il le regarde, le contourne et l'éjecte...

Et ça, dans toutes les positions...Ouiiiiiiiiii j'ai tout essayé!! couché, assis, endormi, avec ses frangins, avec le lapin, sans lapin, sans frangins, sans les mains, sans les pieds, sans la bouche, rien à faire!!!

Alors, malgré qu'il soit en pleine crise de pré-pré-pré adolescence, il continuera son lait 2ème âge!!! non mais Oh....C'est qui, qui décide???Euh...


Allez on mélange le tout avec un gateau ou un petit pot et on garde patience, on sourit et on dit...: Aaaaaaaaaaah...mmmmmmmh que c'est booooooooon....à la p'tite cuillère...et ça marche!!

Super!

Nathan s'offre un bibi-bouillie saveurs tous les soirs et bibi-bouillie cacao tous les matins...Si c'est pas du "All inclusive" ça, je ne sais pas ce que c'est alors!!!

 

9 mois et demi et ça veut déjà "jouer" aux grands!! On aura tout vu!

 

bebe-0030-copie-1.JPG


Rédigé par Véro

Publié dans #ah lala les enfants..!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> la bouille de canaille :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui tu l'as dit!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Rhoooo !! le p'tit coquin mais avec une telle bouille moi j'avoue que je craquerais..............lol. Bisous ma Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> t'inquiète va...je craque aussi...mais faut pas lui dire! mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> P'tit coquin!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma chère Véro et bonne fête (même avec un pré-pré-pré-pré ado, un pré-pré ado et un ado!!!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihi...bonne fête à toi aussi Magoo...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> et oui le temps passe et va passer tres vite... profitez en bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Ydel..... si on pouvait arrêter le temps un tout petit peu....ce serait si bien......bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> c'est vraiment trop mignon ce petit bonhomme, et ton commentaire (mdr)<br /> <br /> <br /> bisous pour cet agréable moment passé en votre compagnie<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Régine...et bienvenue à toi dans la communauté!!!! à bientôt! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />