♫ Ma liberté....♫

Publié le 6 Février 2013

LOGO-A-COEUR-OUVERT-45.gif 

 

Françoise est notre présidente!!!

 

Elle nous demande "la chanson CONTESTATAIRE"!!!

 

Allons y contestons!!!

Surtout qu'en ce moment on en aurait des choses à contester....

Grrr

 

 

 
Non.... vous n'aurez pas..MA LIBERTE de PENSER!!!
Et faut dire que je pense en ce moment...ou lala...
voilà, Françoise, ma copie du jour....
C'est sous une pluie-neigeotte, que je vous souhaite une bonne journée!!!
bizzzzzzz

Allez voir tous les membres participants...ça leur fera bien plaisir....

 

 

 

Rédigé par Véro

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> oui mais il y a des articles que je n'ai pas eu d'avis.............grrrrrrrrrr bon on verra<br />
Répondre
R
<br /> au fait je reçois plus tes newletters alors que je m'était abonnée?????????? Tu m'as suprimée ou quoi?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> non non Renée je ne t'ai pas supprimé...!!! seulement je n'écris plus beaucoup....c'est pour ça que tu ne reçois plus de news ...non?? hihihi<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Françoise m'a passé le relais pour la presidence prochaine<br /> <br /> <br /> J'ai accepté , et je viens de publiervun article sur canelle ,<br /> <br /> <br /> http://www.canelle56.fr/article-musique-a-coeur-ouvert-115190162.html<br /> <br /> <br /> Il n'apparait pas dans la communauté<br /> <br /> <br /> Bises et bon Week-end à toi Vero<br /> <br /> <br /> Biss<br />
Répondre
F
<br /> Je me doutais que Florent Pagny allait avoir du succès. Merci de ta participation même si toi créatrice, que dis-je, mère de la communauté, tu aurais pu aller chercher plus loin, il y avait de<br /> quoi, coquine !<br /> <br /> <br /> Je te taquine. Bisous.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et encore merci pour ta participation.<br />
Répondre
T
<br /> Très bon choix ! Normal, je l'ai choisi aussi ! <br /> <br /> <br /> Ma participation : http://monapn62bis.eklablog.fr/chansons-contestataires-a67477073<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre