Mon bô sapin! X2

Publié le 11 Décembre 2009

sapin

Mon beau sapin, roi du salon..
Que j'aime tes gros ballons...
Ah mais non ce sont des boules,
c'est la faute au Champ' qui coule,
Qui fait que j'ai les yeux qui mouillent
Et que je me retrouve comme une andouille
Devant mon beau sapin
Décoré par mes p'tits nains,
Pour que bientôt
Tu y déposes pleins de cadeaux.
Oh... mon cher Père Noël
Qui descendra du ciel...
N'oublies pas de penser à moi,
Comme moi je pense à toi...
Je déposerais ton verre de lait
à côté de mes petits souliers,
Afin que tu sois fin prêt
Pour finir ta longue tournée!!!!

Une grande première pour le défi de Noël chez Abeille.... Qu'est ce qu'on se marre!!


Allez un autre.... pour le fun...:

Toi, mon beau sapin,
Toi, avec ton accent Alsacien,
Toi qui aime le Picon
Autant que d'autres le saucisson,
Toi mon beau sapin,
Qui va accueillir un matin
Pleins de cadeaux sous tes branches,
Apportés par le barbu aux larges hanches...
Ne le laisse pas boire un whisky
Pour qu'il n'ait pas à chausser ses skis
Et devoir terminer sa tournée
Complètement archi bourré.....
Joyeux Noël!


Encore un grand merci pour tous vos gentils petits mots pour mon 2ème anni-blog..... j'en suis encore toute émoustillée....



pere-noel.gif

Rédigé par veronique

Publié dans #Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bon, avec beaucoup de retard, car j'ai choisi d'être disponible (une fois de plus  pour les autres....), je te<br /> souhaite un joyeux anniversaire de blog !<br /> La deuxième version de la chanson de Noël est ma préférée.... trop extra !<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> eh oui la 2eme...du typic de chez nous!!! hihi merci Roni...gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Marrant et bien sympa tes textes bravo<br /> <br /> maya1151<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci.... c'est gentil!<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop fort !!! quel talent !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihihi merci merci bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore tout !!!!! les 2 chansons et le splendide sapin !!!!! Le mien aussi est fini je dois le mettre en ligne !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci c'est gentil! gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> jte jure... faut que tu arrêtes la drogue!!!<br /> rires<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi la drogue???hihi non mais!!!! hihi<br /> <br /> <br />