On est les champions!

Publié le 21 Décembre 2011

LOGO-A-COEUR-OUVERT-01.gif

 

 

 

Clio48 est notre présidente de la semaine...pour la communauté

Musique à coeur ouvert!

 


Elle nous propose un p'tit coup de souvenirs...

Avec pour thème:

"Un chanteur, une chanteuse, une chanson, qui évoque un souvenir marquant dans notre vie"

 

Alors allons-y..... je sens que je vais mettre du temps parce que c'est pas les neurones qui sont en action ce soir....Moi j'vous l'dis...

Bref, mais ça, c'est un autre sujet...passons...

 

Donc ce qui m'évoque un souvenir marquant...:

 

Pour quelqu'un comme moi, qui n'aime pas le foot....

Ce jour là était marquant tout de même...parce que j'étais partie avec une cop's voir ce match avec des amis qui étaient tous pour le Brésil...ils avaient tous les couleurs "tatoués" sur les joues, et ...je suis rentrée dans ce bar avec mon tricolore "bleu blanc rouge" ...j'me suis fait huer...mais au final....

Ils ont gagné...!!! yessss


Bon....à la fin du match...je suis vite partie! (mdr)

 

Bon mercredi...J'vous bizouiiiiiiiiiilles!

 

 

 

 



  

 

Rédigé par Véro

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> très beau souvenir et belle vidéo. Bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> régine<br />
Répondre
T
<br /> un petit passage pour te souhaiter un bon Noël<br /> <br /> <br />  passe de bonens fêtes<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
Y
<br /> à chacun ces souvenirs... Moi , c'etait la chanson de M Fugain ( une belle histoire )...ô nostalgie !<br />
Répondre
J
<br /> Dommage qu'on ait été qu'une seule fois champion......<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br />
Répondre
P
<br /> Bons très bon souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre