P'tit bilou & co!

Publié le 25 Mars 2011

Il fait un temps magnifique ces derniers jours et je dois dire que nous en profitons un maximum...

Ce Week end les températures vont rechutées d'après Mme Météo...alors on bouge, on rit, on chante, on danse...

On se promène..à pieds, en poussette, en trotinette... et on constate le soir en rentrant que les mollets se sont littéralement détachés du reste de la jambe....

Là on voit la sportive accomplie que je suis!!!

 

Mais c'est pas grave...On galbe!! Ce n'est pas tout de perdre ces kilos qui s'étaient accrochés à moi lors de cette 3ème grossesse... Il faut maintenant remuscler tout ça...alors je m'entraîne..avec les enfants, c'est bien plus marrant...(mais quelle torture!)

 

Bref, dans quelques temps on va pouvoir reprendre nos "week end caravane!"

 

Bronzette, pirouette, cacahuète et sieste sur le hamac...la classe!!

Sans oublier les barbeucs entre amis, les apéros et les soirées à thème organisées par le camping...Je sens qu'on va en profiter bien plus que l'année dernière!

 

Sinon... quelques photos de p'tit bilou... qui pousse..comme un champignon!!

Il met du 12-18 mois, mange comme un grand 2 "repas-cuillère" et 2 bibs!!

Un rythme bien pratique!


bilouredim

p'tit bilou

 

 


Toujours le sourire...une joie de vivre qui vaut le détour!!

 

 

 

 

Et la maison dans tout ça??

ça bouge..ça avance, ça pousse... Les fenêtres sont posées...

L'extension du garage avance à vitesse grand "V"....

Tout roule, c'est cool...(Wouaaah mais vous avez vu cette rime!!??..)

 

maison1.jpg

 

Ah... ça c'est après l'effort... oups... mais bien mérité, alors voici le résultat...

ça avance non?? regardez là..(y a eu du changement depuis..)

 

maison2-copie-1

 

maison3

 

Voilà... Les journées passent très vite, on n'a pas le temps de s'ennuyer...

 

J'en profite pour vous donner le nom de la prochaine présidente.... Mouffles!!

Même si...on les a rangées au placard, là, c'est notre présidente..alors soyez sages!

 

J'vous bisouilles, bon début de week end!

 


Rédigé par Véro

Publié dans #travaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je suis vraiment contente pour toi que ta maison avance à ce rhytme c'est assez impressionnant quand même quel boulot !! Ton ptit bout est vraiment trop craquant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci merci chichipompon!!!! gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais c'est ue ça avance bien cette maison!<br /> <br /> <br /> Nathan est tojours aussi BEAU, À CROQUER!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ça avance.... et Nathan, trognon mais il commence à avoir son petit caractère aussi...à force de lui faire des papouilles....hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Wouaaaaaa! Il est trognon comme tout ce ptit Nathan...toute cett joie de vivre fait plaisir à lire. Et ton médoc au fait, ça va mieux?? Tu le supportes??  Gros bisou et longue vie à Madame<br /> la Présidente lol-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui le médoc j ai encore augmenté ce matin ...je suis à 75mg...j'dois passer à 100 lundi prochain et après controle, pour voir si ça va ou encore augmenter...pffffff voili voilou....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'il fait beau et nous aussi on en profite<br /> <br /> <br /> j'imagine comme tes journée doivent passer très vite<br /> <br /> <br /> trop mignon ton p'tit bilou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh oui elles passent trop vite même!!!! mais vaut mieux ça que de s'ennuyer!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour je passe vous souhaiter un bon début de semaine, envie d'une ballade au canada, alors venez chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je passerai...promis! bisous<br /> <br /> <br /> <br />