TGV pour Noël ?

Publié le 5 Novembre 2012

Les TGV 100% Prem’s sont des TGV où toutes les places, jusqu’à la dernière sont proposées à prix réduit. L’occasion de « partir en vacances moins cher » sur une sélection de destinations, au départ de Paris et de la province les week-ends et pendant les vacances scolaires.

Ça, tout le monde connaît maintenant non ?

D’ailleurs c’est comme ça que j’ai pu participer à la rentrée des blogueurs en…2009 à Paris…Oh que c’était bien… N’est ce pas les filles ?

 

Mais à  Noël, avec les TGV 100% Prem’s, voyager encore moins cher si vous partez à 3,4,5 ou 6 personnes. Le tarif est dégressif, pour des voyages de 3 à 6 personnes en 2nde classe, mais aussi en 1re !.

C’est l’occasion de partir entre amis, pour fêter Noël…ailleurs !

Quelques exemples rapides :

 

• Partez à 6, à partir de 16€/personne en 2nde classe
• Partez à 5, à partir de 17€/personne en 2nde classe
• Partez à 4, à partir de 18€/personne en 2nde classe
• Partez à 3, à partir de 20€/personne en 2nde classe

 

Ça donne envie tout ça non ?

Strasbourg –Paris, toute la familly pour Noël….. Ce ne serait même pas un bras en moins…. !! eheheh..On pourrait en profiter….

La tour Eiffel sous la neige…Et Lily qui voue une passion pour Paris et sa superbe attraction…..Ce serait top non ? Qu’en dis-tu ?

 

TGV100-PREMSV1.PNG 

Les modalités ?

• Offre valable avec TGV en 2de classe et 1ère classe, sur des trajets sans correspondance, certains jours et sur certains trains, sur une sélection de destinations en France, dans la limite des places disponibles à ce tarif.

• Billets en vente à partir du 11 octobre 2012,
• Dates de voyage du 21 décembre 2012 au 6 janvier 2013.
• Les billets sont non échangeables et non remboursables. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit SNCF.

• En vente en gares, boutiques SNCF, par téléphone au
3635 (0,34 € TTC, hors surcoût éventuel), auprès des agences de voyages agréées SNCF et sur www. sncf.com. Télépaiement obligatoire par téléphone et sur internet.

 

Alors pour une « simulation » réelle….

Nous…(sans le lapin) pour partir…euh….à Paris (bah c’est à 2h et demi de chez nous….cool)

Donc à 5 personnes : 140€ TTC (aller-retour) en 2nde classe TGV Preum’s…

Elle est pas belle la vie ?


Visuel-SNCF.JPG 

 

Allez zou, à partir du 11 octobre 2012 les billets sont en vente pour des voyages entre le 21 décembre 2012 et le 6 janvier 2013…

Alors pourquoi ne pas fêter Noël ET Nouvel an ailleurs ???

A ce prix là …..Hop …Tous chez SNCF !!!

Vive le « tchou tchou » comme dit Nathan…qui va être ravi et émerveillé de monter dans un train !!!

 

 Chouette !

Alors vite sncf.com !

 

 

1--Le-Train-de-Noel--.JPG 

 


 

Rédigé par Véro

Publié dans #a partager...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trouver un tarif interessant Avignon-Lille à cette période est un peu galère et avec tous les inconvénients récurents (panne, retard etc...) J'ai finalement choisi la voiture! Par contre j'ai<br /> pris le TGV... destination EKLABLOG...<br /> <br /> <br /> Bizzzous<br />
Répondre
L
<br /> Roh tu m'etonnes du coup je file vite voir ça d eplus pres merçi ma belle du tuyau !!!!Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Génial, j'ai une gare à Thièe (Sénégal) je prend donc 2 A/R pour Paris-Genève départ 15 décembre retour 15 janvier tu m'arrange ça?<br /> <br /> <br /> Comme je faisais ma tournée *Européennes* j'était donc pas là (vérité vraie) alors ça en est ou le thème aprce que sur la communauté je passe à l'instant et NADA pour cette semaine du 7 au 13<br /> novembre......<br /> <br /> <br /> 2 èeme question, avec les nouveautés OB les communautés ne seront dis t'on plus là tu va migrer et continuer ce RDV sympa ou tu abandonnes??????<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est clair que ça vaut le coup! Mais avec tous les cadeaux de noel à remonter après les fêtes, c'es galère, donc pour nous ce sera normalement dans notre futur 9places...<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> Pas bête et ça vaut le coup..mais bon,la sncf en plein Noël,on sait ce que ça donne tpus les ans....!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre