tous en choeur!

Publié le 4 Janvier 2012

LOGO-A-COEUR-OUVERT-15.gif  

 

 

 

aujourd'hui c'est mamacat qui préside.....

elle veut nous faire chanter dans "une chorale!!!"

 

 

 

 

je sais, j'suis à la traîne aujourd'hui....ou lala j'ai honte... 

mais franchement....n'est-il pas difficile de se lever un mercredi matin juste après les fêtes??? 

Peut-être pas pour vous....mais moi, à mon vieil âge..... j'ai du mal à sortir la tête du c--!!!

j'vous souhaite une belle journée!! ici y a du soleil...des nanas...et des températures super agréables...7° à l'ombre....!! 

Alors on profite, on se remet des fêtes et on se fait plein de gros bisous pour la nouvelle année.... (avec du Labello...!)

 

 

Rédigé par Véro

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super chanson<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
F
<br /> Pas vraiment ma tasse de thé ! j'avoue ne pas très bien comprendre leur démarche ! A part l'orchestration ...<br /> <br /> <br /> Je les préfère quand ils chantent "mon vieux" ... Sans plus de commentaires !<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Véro,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette chanson de Goldmann, et ai eu beaucoup de plaisir à la réentendre ..<br /> <br /> <br /> Allez, courage pour le lever <br /> <br /> <br /> et des bisous<br />
Répondre
M
<br /> JJG  revu pas Les  Prêtres :  j'adoooooooooooore !<br /> <br /> <br /> Merci et  gros bisous.<br />
Répondre
G
<br /> Pas facile l'après-fêtes, hein ? On n'est plus toutes jeunes ma pauvre dame !!<br />
Répondre