L'HEURE !!

Publié le 8 Février 2008

Vous l'aviez pas vue ???? J'ai l'heure sur mon blog .... siiiiiiiiiiiiiii en bas.. tout en bas.. ou sinon en "pages" à droite... et en plus elle fonctionne! c'est l'heure JUSTE ...

Et on dit merci qui??? MERCI Alain Julien !!!! et Merci aussi à Jean-Phi, le programmeur... (je n'ai pas son lien... je vais voir si j'le trouve...) Elle est pas belle la vie ??? 



( rectification.. à 18h00: l'heure est maintenant en évidence ... sur le coté et en bas aussi... comme ça vous voyez l'heure qu'il est quand vous avez fini de lire toute ma page !!! donc plus dans "pages" ) Merci à Bigorneau qui m'a ouvert les yeux en me disant qu'elle n'avait plus de place en "texte libre".. et là, la petite lumière a illuminé mon cervelet qui dormait... bizzzzous )

Rédigé par veronique

Publié dans #Merci ! !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi aussi j'ai l'heure !!!
Répondre
C
super ton horloge c est cool et un tres beau dessin en plusbisous
Répondre
A
RE Bonjour , JE viens de lire ton article, tu es gentille, merci aussi ne pas l'oublier " JEAN-pHI " C'EST LUI LE PROGRAMMEUR , je ne suis que le modeste Gribouilleur. Bon samedi. Alain
Répondre
J
Tiens je retarde moi ! Il est mimi le ti poisson .Glop glop !Bon we VéroniqueBises
Répondre
L
Pour la pendule : cest mieux...MDR...
Répondre