QUOI QUE C'EST ??

Publié le 12 Février 2008

Etant donné que je me donne du temps..... j'ai cuisiné quelque chose.... Mais qui sera me dire ce que c'est ?? Allez, dites moi ! Au moins si vous reconnaissez ce plat...c'est qu'il est au moins déjà à moitié réussi..non?? 

undefined


J e précise juste qu'il est fini.... prêt à manger.... si si c'est vrai !!!

Rédigé par veronique

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est... du boeuf bourgignon?! en tout cas j'aime toujours autant manger et ton plat me donne envie!! =D
Répondre
V
salut ma grande puce..... contente de te lire!!! faudra un jour que tu viennes me voir et qu on se fasse un petit plat toutes les2 !!!!!  bisous ma grande et à bientot !! merci pour ta visite
V
salut!!! oui ca pourrait etre de la daube , mais y a pas d 'olives, ni d'orange, ni thym , ni oignon...oh mince mais y a rien dans ma recette !!! mdr... non c'est pas une daube provençale, c'est un boeuf bourguignon, mais c'est vrai que ça aurait pu!!! bizzzous
Répondre
L
Le prend pas mal, mais je dirais que c'est de la daube... Euh, ce n'est pas une insulte faite à ton plat, hein, on est d'accord ; non je te parle de la daube qui se mange quoi. ça ressemble à ça, la même texture de sauce, des carottes aussi ; reste à voir la tête de la viande, si c'est du boeuf ou pas ;-) 
Répondre
C
La gamelle du chien, peut-être ?!?!oulala, je m'en vais vite fait avant de me faire plein d'ennemis !!Mais les autres sont quand même des "faux-cul" !! mdr ..Bonne ST Valentin , Clo
Répondre
C
  mOI JE DIS UNE TARTE TATIN AUX PRUNES
Répondre