Le concombre

Publié le 3 Mars 2008

"C'est un couple qui est marié depuis 20 ans et chaque fois qu'ils font l'amour depuis 20 ans, le mari insiste pour que la pièce soit dans le noir complet. 
Au bout de 20 ans, la femme se dit quand même que c'est un peu débile et décide de lui faire passer cette habitude.
 Une nuit, alors qu'ils sont en plein coït, elle allume la lumière et son regard tombe sur le concombre que son mari tient à la main.
Elle pète les plombs :
- Enfoiré d'impuissant de merde !( oups... quel language cette femme! ) hurle-t-elle. Comment as-tu pu me mentir pendant toutes ces années ? J'espère que tu as une bonne explication !!!
L'homme la regarde droit dans les yeux et dit calmement :
- Je t'expliquerai mon concombre quand tu m'auras expliqué comment tu as eu nos trois enfants...
 "

concombre.jpg


eh oui....parfois vaut mieux se taire !!! MDR....

Rédigé par veronique

Publié dans #pour rire un peu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je suis tombée (par hasard) sur ton blog et ça m'a fait beaucoup rire. Je t'ai rajouté dans mes "Loulous" enfin favoris comme ça je pourrais aller le  voir régulièrement En parlant de concombre, j'ai trouvé une vidéo à ce sujet :(les parents d'un mec arrivent à l'improviste, ils ont faim et sa femme n'est pas encore rentré donc il décide de leur préparer un sandwich avec tout ce qu'il trouve dans le frigo ,notamment un concombre, inutile de te faire un dessin il faut voir la tête de la pauvre fille c'est hillarant !!!) enfin tu peux aller faire un tour sur  mon blog tu vas rire j'en suis sûre (enfin j'espère) Maiwenn
Répondre
V
je suis passée chez toi.....excellent j etais morte de rire.... je repasserais faire un tour plus tard quand je serais tranquille....
C
Bonjour Véronique et grand merci pour ton passage ! J'ai bien ri aussi avec ton histoire de concombre........ J'en ri encore... Bonne journée et à bientôt !
Répondre
N
très bonne ton histoire !merci de ta visite et à bientôt ...mouette
Répondre
V
merci... oui à bientot gros bisous a toi...
C
lol , super cette blague !!!
Répondre
V
merci merci....
C
   SUS AU CONCOMBRE MAIS UN VRAI ET NON EMPAILLE mdr......faut être vigilant dans tous les sens du terme...mdr
Répondre