Mars ?? ou Octobre ??

Publié le 2 Mars 2008

26.png

Il y a 1 semaine jour pour jour, on avait droit à un soleil splendide..une journée printanière... et aujourd'hui, à la fête des mamies...: temps venteux, pluvieux, beurk...un vrai jour d'automne.....!!
Grrrr... moi qui avait sorti les plantes au balcon, qui avait préparé mon corps à être svelte pour la douce saison...., je pense que je vais ressortir les pullovers épais, les chaussettes, et les petits plats typiques des temps dégueu comme ça, tartiflette, raclette, fondue, Mhhhhh.... 
En espérant que ça ne va pas durer....
 Mais pour l'instant, après un resto de 3h pour fêter comme il se doit une bonne fête aux mamies... Repos...ça fatigue tout ça !!! J'ai plus 20 ans... 

Bonne fin de Journée et bonne fête à toutes les Mamies !!!

Rédigé par veronique

Publié dans #mes journées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
arrête de parler de tartiflette, raclette.... j'adooooooooooooore ça et malheureusement je m'astreins à un pti régime car j'ai pris 5 bons kilos (forcément mal placés !!!) et moi qui suis une gourmande !!! bouh !!!!!!!!!!!! et je déteste le sport alors.... moi non plus je n'ai plus 20 ans !!! biz
Répondre
V
eh oui mais c'est tellement bon.........mHHHH mmmmm tartiflettttttteeeeeuuuuuhh.....mdr...
V
eh ouiiii j'ai une baguette magique.... !! t'as vu ça??? non... !! c'est vrai que ça bloque si on veut t'écrire mais en cliquant sur ton titre d'article ça fonctionne après le lien "ajout commentaires"..bisous! j't'ai laissé le mess sur ton blog!! bonne journée
Répondre
C
hello Véronique,dis-moi, tu as eu la gentillesse de laisser un com sur mon poème Kilimandjaro .... et je suis étonnée que tu ais réussi à actionner le lien "commentaires" car moi j'ai pas pu et ça fait déjà deux fois qu'on me le signale !! comment t'as fait ? normalement  ?....ou bien t'es aussi magicienne en plus d'être un peu clown !? non sérieux , je ne comprends pas  ! le forum me dit que c'est peut-être une balise mal fermée dans la source de mon article ... mais là ils me parlent hébreux ou chinois ou russe, enfin ... j'y comprends rien !!bisousssssss, Clo
Répondre
M
après un dimanche avec du brouillard, aujourd'hui nous avons la joie de découvrir un soleil magnifique, il faut en profiter au maximum - je crois que je vais commencer à nettoyer les fleursbises mamy ANNICK
Répondre
B
Coucou,Si vous n’êtes pas inscrit à la news letter des Free Riders, N’oubliez pas de le faire, vous serez comme cela prévenu des nouveaux articles (2 par semaines).et faites connaître le site ce serait très sympas. gros bisous & bonne semaine@+ Pat
Répondre