Ca vous inspire quoi???

Publié le 4 Mars 2008

pluie.jpg

Honnêtement, mise à part que mes vitres sont à nouveau pleines de traces, que mon carrelage est tout beurk à chaque entrée des enfants...que ça glisse dans l'escalier..., que les cheveux frisent, qu'on ne peut pas faire notre" sport quotidien " au parcours de santé ( gadoue) , que je ne peux pas mettre mon linge dehors , que les enfants ne peuvent pas aller au "prison park" ... voilà ce que m'inspire la pluie... y a des mollusques terrestres , de la classe des gastéropodes partout... voilà la seule joie de Romain... un élevage d'escargots.... qu'on nourrit à la salade verte bien sûre!!! bisous à Bigornette , au passage, notre "bloguescargoteuse" ( mot inexistant dans le dico ...) d'OverBlog..
Bonne journée ! 

escargot_apres-la-pluie.jpg

Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bijour Bloguescargoteuze !!! Moi aussi je faisais des élevages d'escargots et d'escargotes chez mes mamie quand j'étais pitite !!!! Comme quoi ça a du charme un escargot !!!! ^^
Répondre
Q
Chez Siratus, il n'y a pas que des poissons d'aquarium... et je sais que vous la visitez. En attendant qu'elle puisse vous rendre vos visites, j'essaierai, dans la mesure du possible de la remplacer un peu pour que vous ne souffriez pas de son absence...Elle sera très heureuse de voir que ses amis ne l'oublient pas.Merci pour ce que vous faites pour elle et son blog.
Répondre
B
coucou véroquand j'étais petite je ramassais des escargots (au grand dam de ma mère, que je mettais dans une boîte avec des trous et que je nourrissais avec des feuilles de salade !bises de béa
Répondre
C
moi ça m'inspire la tristesse et la mélancolie... mon état actuel en somme ...merci de ta visite :)
Répondre
V
mais non Charlotte ne sois pas tristounette.....!!! bizzzzzzzzous
D
Restons zen et attendons le beau temps qui viendra bientôt!!!
Répondre
V
oui...j'espère!!!!!!