La vie ??

Publié le 23 Juin 2008

La vie n'est pas un long fleuve tranquille... En règle général déjà, tout est sous contrôle... Nous sommes sous le gouvernement d'un être exentrique... Nous devons faire avec ses nouvelles décisions...C'est comme ça et pas autrement...
Au boulot pareil... travaille et sois content d'avoir un salaire ...
Quand on est tranquille dans sa voiture...là aussi... pas d'erreur, pas une petite pointe ... pas un oubli de clignotant, de ceinture, de musique trop forte, tout tout est sanctionné !!!
A-t-on seulement le droit de faire quelque chose, sans avoir peur des remontrances ou des reproches???
A la maison peut-etre???
Entouré de ses enfants, femme ou mari , lapin, chien ou chat... Là on a la possibilité de rire, de chanter, de boire un verre en plein milieu de l'après-midi, de papoter de tout et de rien avec des amis au téléphone, de bailler, de se coucher à pas d'heure parce qu'on aime le doux silence de la nuit et parce que tout simplement on n'est pas fatigué???
NOOOOOOOOOOOOOOOOON .... mais ça va pas la tête ??? C'est un motif d'internement en psychiatrie ça... !!  Mais c'est irresponsable, c'est immature, c'est trop nul, c'est inconcevable....
( C'est pire que le gouvernement de Sarkozy ma parole!!!! )

Il y a des gens qui sont fait pour rire ou pleurer, mais pour vivre au jour le jour tout simplement  et y en a d'autres qui cherchent toujours les mouches dans le pot de miel.. qui ouvrivront même le pot...pour qu'elles viennent...qui ne pourront s'empêcher de vous reprocher que cette mouche est rentrée , malgré que ce soit pas vous qui aviez ouvert... Mais que faut -il faire?? Accepter les boulettes des autres parce qu'ils sont trop sûre d'eux et ne veulent en aucun cas reconnaitre que cette mouche...si elle est entrée.... c'est parce qu'ils ont OUVERT ce pot... !!! non... j'crois que c'est une grossière erreur de se rendre responsable des bétises d'autrui....quel qui'il soit... pape, président, ami, parents, homme, femme !!!

On apprend en faisant des maladresses, mais encore faut-il savoir les reconnaitre ??... La vie est trop courte... Non ?

Rédigé par veronique

Publié dans #coups de blues

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Beau coup de gueule. ça fait du bien, ein, pas vrai ?... Je découvre tout ça un peu tardivement... mais je passe un bon moment... pas d'inspiration pour mon blog aujourd'hui... 
Répondre
P
La vie, ta vie se fera comme tu peux la vivre, bien ou moins bien.Etant cancer, tu dois être une femme fragile, très intuitive  et parfois chiante pour les autres qui ne te comprennent pas toujours mais bon, comme dit l'autre  c'est la vie!Essye de voir le côté positif des choses même avec Sarko lolBizzzz
Répondre
M
et puis: SI LA VIE EST TROP COURTE  !!!!!!Je sais pas si tu te rend compte....JAI 16 ANS  !!!!!!
Répondre
M
METAPHORE FILéE avec un pot de miel et des mouches !! ^^N'empêche que moi si j'ouvrais le pot sans que personne ne me voit pour être témoins que c'est moi qui l'ai ouvert, ET BEN JE MANGE LE POT avant qu'une mouche arrive!! =DDDD
Répondre
A
Restes comme tu es,ne te laisses pas dicter ce que tu dois faire..c'est mon crédo à moi ça...Si quelqu'un n'est pas content : qu'il passe son chemin,j'ai plus interressant à faire moi!!! Et toc! T'as bien raison ma Véro...on a suffisemment d'e.......pour s'en créer d'autres!Bisous ma chère Véro!
Répondre