illimité?? ah...dans la bêtise!!!!

Publié le 17 Octobre 2008

2 heures et demi ce matin au téléphone !!!!!! ouiiiiiiiiiiii 2 heures et DEMI................!!!

Avec une copine??? nooooooon....
avec mon opérateur... Parce que je les aime?????????
Nooooooooooon... eh là depuis une demi-heure encore moins qu'avant ...
Mais j'suis en illimité...c'est pas grave me diriez vous.....Noooooooon avec eux c'est 0.35€ la minute... siiiiiiiiii ....
1er appel....
-"Bonjour... j'aimerai un petit renseignement...
- Oui... Donnez mon votre kjgjfggh.....
- Pardon???
- donnez moi votre n° de ligne...
- Ah..j'avais pas compris excusez-moi... le 03..........
- Votre bvnbbjfh
- Pardon??
- Votre Nom...s'il vous mliokiolk...
- Euh... Véro W.....
- OK.. j'me présente à mon tour.... hdjkneriyuepropeppi
- hum... euh...j'ai rien compris mais c'est pas grave...!!!
- quel est votre problème?
- J'ai vu sur mon relevé de compte que ma facture était légèrement trop élevée par rapport à mon forfait de base... vous pourriez m'indiquer pourquoi s'il vous plait?
- attendez un instant je regarde votre ligne....
.......
......   4 minutes plus tard....
- Oui alors c'est normal, vous avez le prix de l'abonnement ADSL + des communications locales et nationnales....
- Quoi????
- des communications locales, et nationn......
- oui ça j'ai compris... mais comment est ce possible vu que je suis en illimitée en téléphonie aussi...???
- ben vous avez des communications facturés...
- Oui mais pourquoi???
- parce que uyytupuitgj
- Quoi ??????
- parce que vous vous avez téléphoné...
- ah ah ah ...ben bien sûre que je téléphone...ça sert à ça un téléphone non???
- oui mais vous avez dépassé....
- dépassé quoi???l'illimité???
- Oui madame..
- mais vous vous foutez de moi ou quoi??? comment peut -on dépasser l'illimité????
- en téléphonant madame... ne quittez pas.....
-P ¤µ¤**... elle m'a mise en attente ...je rêve !!!
- madame faut appeler le service technique..c'est un problème sur hfkyyrtyuru
- quoi??? bon vous pouvez pas parler clairement ....j'comprends rien à ce que vous me dites là!!!! vous voyez rien sur votre ordi devant vous pour m'indiquer le problème???
- si...c'est technique... faut appeler le service technique c'est comme ça..
- pu*¤µ*.... ras le bol...ok j'appelle !!! au revoir
- Au revoir, nous vous souhaitons une agréuuiouuotutjgjkgjn
- oui oui c'est ça au revoir!!!!!"

2ème appel....
Eh oui... et c'est pas fini.... le service technique... ouf...un monsieur au doux nom de FRANCOIS.... qui articule... qui comprends, qui rit même.....et qui m'annonce en me rappelant (euh... quelle générosité) que je ne suis pas en ILLIMITé..... et que je ne le suis plus depuis ......
JAMAIS..................................Oui.... je suis verte, orange, rouge, jaune... j'ai les couleurs de l'automne...mais de rage....j'entends mal ????
- euh... non apparemment vous avez l'abonnement mais il n'a jamais été activé!!!!
affaire à suivre...je boullionne......

Désolée c'est long...mais fallait que je décompresse....que je me confie....
Merciiiii......






Rédigé par veronique

Publié dans #colère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ahh jsuis morte de rire !! "dépasser l'illimité " faut le faire quand même !
Répondre
V
<br /> oui c'est trop fort!!! grrr ils m ont bien énervé!!! hihi<br /> <br /> <br />
S
dépasser l'illimité j'ai aussi eu l'occasion de tomber sur une plateforme où une Madame parlait "ftghj plgytj" Et pour  pas passer pour une "sourde dingue" qui allait demander sans cesse "heimmmm?", j'ai rapidement remercier la Madame de ces précieux renseignements ( j'avais pas encore eu le temps de lui exposer mon problème) mais elle était ravie quand même de m'avoir aidée sonia29
Répondre
V
<br /> eh oui quelle poisse ...!!! mdr<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
Excellent, mais ça me rappelle presque la même histoire avec  mon assureur. A voir sur mon blog.Ils sont fous!!!!!!bon courage et bon week end.
Répondre
L
Avec le portable, c'est un cauchemar. Ils le font exprès! Je vais voir leur site, par exemple, et je me rends compte que je ne comprends rien!
Répondre
V
<br /> mdr...de toute facon ils compliquent toujours tout pour qu on les appelle justement...à 0.35€ la minute!!! ils savent ce qu ils font!!!<br /> grrr bisous....<br /> <br /> <br />
D
ils abusent !!! et toi tu ne t'en étais jamais rendu compte ?
Répondre