Ferrari ?? Oh ouiiii...

Publié le 22 Mars 2009

Une après-midi foide mais ensoleillée......En route pour un baptème Ferrari... sur circuit bien sûr!!!!
Frissons garantis surtout quand après 2 tours "pépère" le pilote prend le volant... ça décoiffe... n'est-ce pas Monsieur???
C'était son cadeau de Noël 2007.... eh oui.... et il s'en souviendra... !!











vero & co


Pure merveille.....


Prêt pour le départ...... on enfile la "charlotte", le casque..... et on appuie sur le champignon.....!!


vero & co


vero & co
Arrivé... entier.... sans bosse, aile défoncée ou pare-choc démonté....parce que sinon gare à la note..... 3000€ de franchise pour ces bêtes là!!!
Une belle après-midi... mais bien contente de retrouver le chauffage de la voiture familiale.... parce que moi c'est pas rouge que j'étais...mais bleue!!!! (euh.... presque...)

Mais malgré ce froid de canard.... le soleil s'est couché tout en beauté....

vero & co

 

Bon dimanche.... soyez sages... mais pas trop...!

 


Rédigé par veronique

Publié dans #mes journées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je voulais faire ce genre de cadeau à petit mari ou alors en moto, il est fan ... Mais je ne l'ai pas encore fait ...
Répondre
V
<br /> ben n'hésites pas ...c'est génial!! bisous<br /> <br /> <br />
N
ça devait etre super !
Répondre
V
<br /> oui ca l'était...dommage qu'il faisait froid!!!! bisous<br /> <br /> <br />
M
bon voyagedans ta belle...automets un chapeaumets des épaulettesen crocoregarde la routeet plein potmais fais attentionaux vélos !!!!bisou
Répondre
V
<br /> mdr...merci Irène...gros bisous<br /> <br /> <br />
I
coucou, ca y est je peux enfin prendre le temps de venir te lire après 2 semaines chargées.Cadeau de Noel 2007 pourquoi avoir attendu aussi longtemps monsieur avait la trouille?????En tout cas super cadeau il faudrait que j'y pense pour le mien!!Bisous
Répondre
V
<br /> non il avait pas le temps...entre les cours, le mauvais temps et la fermeture du circuit pour congés...... il l'a fait seulement maintenant.....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
Coucou ma belle!!!Bah alors des nouvelles des nouvelles ;-) (euuuuuuuuuu pas de bb2 avant 3 ans pour moi lool) Gros bisous
Répondre
V
<br /> alors comme ça tu veux attendre encore???hihi t'as raison moi j ai bien attendu 7 ans...entre les 2..... bisous!!<br /> <br /> <br />