Zoo-liment beau...

Publié le 20 Août 2009

Malgré l'après-midi caniculaire d'hier.... nous sommes allés au zoo..
Eh oui !! Mais pas n'importe lequel... le zoo d'Amnéville....!! Un des plus beaux d'Europe parait-il...
Bon c'est vrai... faut le dire... il est sympa...y a même des poubelles et des animaux dans presque toutes les cages... Heureusement ..parce que vue le prix de l'entrée... Merci Sandra de nous les avoir procurées moins chères d'ailleurs!!!!


On y a vu mes copains les z'éléphants.....


des Hippos affamés.....


Des rhinos tout pâles...


un loup au regard décapitant...



Quelques petits reptiles...

   

Madame Long cou et Monsieur Grand bec......

  

des nounours......

                

Et Ben Arfa...alias Romain.... a nourri quelques chèvres... au popcorn....

              

Il y avait aussi des chameaux, des oiseaux, des perroquets, des bisons, des pinguoins des zèbres et j'en passe..... un article ne suffirait pas...alors j'vous ai montré les plus mieux bien....(mdr)

Une belle journée sous un soleil de plomb..... ça chauffe...!!!!


Bonne soirée sous le ventilateur ou à l'ombre du congélo...Soyez sages...


Rédigé par veronique

Publié dans #mes journées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il à l'air superbe ce zoo !!! J'adore ces endroits
Répondre
V
<br /> oui c'est sympa.... très animé..<br /> <br /> <br />
I
oui il est super ce zoo j'espère y retourner un jour.Romain devait être heureux (j'attends toujours des photos)
Répondre
V
<br /> oui oui c'est vrai je t'envoie ça cette semaine! bisous<br /> <br /> <br />
D
C'est marrant, c'est la saison!!!Sur tout les blogs on trouve des articles contenant la dernière visite au zoo!!!(et moi aussi d'aiileurs!!!)Les photos sont très jolies!biz,del
Répondre
V
<br /> merci Delphine!!! eh oui c'est fou tout le monde y va en même temps...moi qui justement croyait que tout le monde serait sur les plages! mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
Très jolies tes photos... Et connais-tu le zoo de la Palmyre ? Il est pas mal aussi...
Répondre
V
<br /> non j'connais pas..... merci bisous<br /> <br /> <br />
J
Ma femme aussi est copine avec les éléphants, elle les collectionne même! Il y a une étagère pleine de babioles éléphantesques...
Répondre
V
<br /> moi aussi je les collectionne...j'adore!!!! hihi<br /> <br /> <br />