Humeur du Jour...

Publié le 5 Octobre 2009


Oui j'suis comme ça!!! Les ch'veux dressés sur la tête !!

Entre une météo dégueu...(oui, un ciel gris, ça caille et ça pleut..),
Vincent en pleine crise d'adolescence...(et moi j'vous le dis...les garçons c'est pas plus simple que les filles...),
Romain qui est tout le temps en train de râler (hum...de qui tient-il donc?),
Aspirine qui fout un bordel monstre à vider sa cage toutes les 5 minutes,
faire à manger tous les jours... mais à chaque fois autre chose (bah oui.... faut manger équilibré en plus!!)
OB qui fait des siennes...., 
J'ai envie d'Huuuuuuurler!!!!...Mais qu'est ce qui me retient..?? J'me demande...
J'suis civilisée.. je pense...voilà la seule et unique raison....
Encore que.. est ce que les gens civilisés ne crient jamais?
J'en suis pas sûre....

Alors à bas la civilité et les bonnes manières......!!

AAAARRRRGGGGGHHHH!!!!!!!


Wouah...ça fait du bien... Allez place aux devoirs maintenant....(super!!!)

Heureusement ce soir, mon cher Dr.House me bordera avant de m'endormir pendant la pub!!!!
 

Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est tout à fait normal de hurler de temps à autre, c'est très sain !<br /> <br /> Et s'il ne fait que commencer sa crise d'adolescence, tu n'as pas fini de hurler...<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh oui je crois bien.... dans qq mois j'aurais des ch'veux gris  aussi....grrrrrrrrrr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir......<br /> hââââââ....mais ké cé ki t'arrive allez viens boire un tite coupe de champagne bonne soirée   bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> chouette chouette!!! j'arrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiive!<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup ce genre d'humour, merci et allez j'crie aussi tiens AAAAAAAAAARRRrrrrGGGGHhhhh !! voilà humm que cela fait du bien ! lol  bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> eh oui ça fait un bien fou....oh lala... bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors c'est vrai ??! il y a d'autres ados en crise ailleurs que chez moi !waouhh ben ça me soulage ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> eh oui...et c'est pas facile!!! oh lala.... il a bien changé depuis ses 2 ans...mdr<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Voila ce qui arrive... tu as crié trop fort hier, aujourd'hui tu es aphone des doigts !!! Mdr..............<br /> Bisous et à demain - Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihi.... mais non..même pas! mdr<br /> <br /> <br />