Encore un week end ...

Publié le 30 Mai 2010

..... bien chargé...!!


Après avoir travaillé samedi matin... mon gros bidou et moi-même, sommes reposés quelques minutes avant de nous préparer pour aller au cirque Arlette Gruss avec Romain, Isa et ses filles à Strasbourg..

 

Ce fut un moment magique..rien à voir avec les petits cirques du village...

Du vrai spectacle!!! Plein les yeux... des costumes, du son, de la couleur, du popcorn, du rire, des éléphants, lions et chevaux...

C'est grandiose et ça dure plus de 2heures...

Mais, pour les petits, ça manque d'animaux "marrants", de magie et bien sûre de clowns...

 

Quoi qu'il en soit, il n'ont pas vu le temps passer...mais moi oui... sur ma chaise en plastique...j'en avais le cul collé au pantalon...(faisait chaud), le ventre plié en 2, et le dos en compote..de pommes...

enfants-0007.JPG   enfants-0016.JPG

 

Après ça...c'est avec joie que nous sommes allés nous poser au camping..(eh oui...dès qu'il fait beau, on profite), pour "pêcher" des grenouilles..et manger une bonne côte de boeuf accompagnée de belles merguez...

Mais ...à minuit mon lit fut la vraie récompense...Aaaaaaaaaaah..l'extase!!!!

 

Dimanche matin.... petit déjeuner au lit... avec roses, bisous, petit poème et cadeau de Romain... qui a vendu toute ma salle de bain pour pouvoir me le payer... ce beau médaillon en forme de coeur, avec inscrit "Maman je t'"

J'en était toute émue...

Et Vincent arriva à 10h30 avec sous le bras, un bon gros pot de nutella...et une belle paire d'adidas façon "AllStar"....super!!

 

A midi, un beau et bon repas de famille..., où les mamans n'ont rien fait du tout...(yesssss) et, une grande nouvelle...(que je vous dévoilerais...bientôt)

 

Bref, une belle journée, un beau week end...avec un temps pas trop catastrophique... (ciel mi bleu-mi nuageux)... on en redemanderais non?

 

Mais... vivement ce soir que j'me couche!!!

 

 

Et pour info: c'est Bellelurette la nouvelle présidente... qui veut nous faire "marcher... avec des chansons de colonies de vacances"....!!! à mercredi!!

 

encore....

bonne fête...à toutes les mamans!!!


 

rose

 


Rédigé par veronique

Publié dans #mes journées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> trop bien ta fête des mamans !!!! nous, on etait en normandie les pieds dans l'eau ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pffffff ne me parle pas des week-end<br /> <br /> <br /> ils sont méga chargés aussi pour moi, d'ailleurs, je n'en n'ai plus un de libre avant mi juillet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Si tu avais le C.... collé est ce que tu as pu embarqué la chaise ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe un peu tard pour te souhaiter ,en retard une bonne fête , j'ai pas eu le temps avant...<br /> <br /> <br /> J'espèreq ue tu vas bien , en tout cas tu en as l'air...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c est genial<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre