La cabane & le lapin!

Publié le 15 Octobre 2011

Depuis quelques temps Nathan est passionné par tout ce qu'il peut attraper en hauteur...

Il n'a malheureusement pas encore compris que ce qui est en hauteur TOMBE quand on y agrippe ses mains pleines de doigts!

C'est pareil avec Aspirine...Il s'accroche, ouvre la cage, attrape la pauvre lapine tranquille en train de se faire les z'ongles....mais elle ne bronche pas...

enfants 0026                      enfants 0027-copie-1

C'est bien le seul être humain dans cette maison qu'elle "n'agresse" pas...bien au contraire, elle se colle... elle le sent... lui aussi d'ailleurs..(il sent tout...) et s'éclatent comme des potes de longues dates...

A croire que cette lapine aime qu'on lui fasse mal....maso va! A partir de maintenant je te donnerai ton repas avec rage et violence... aurais-je un bisou en retour?

enfants 0062

Sinon, Romain, lui, construit...tout le portrait de son père!!

Il a bâti, avec ses amis-voisins une belle cabane dans le champ d'en face! La classe, ils ont même eu droit à de l'isolation (en trop de la maison) au sol!

Demain ils attaqueront la déco & les réserves d'apéro...Ils sont fiers comme des coqs et il y a de quoi!!! non? (photo prise avec mon tel...)

Photo0014.jpg

Oh lala, la belle époque!!! J'aime ces moments où les enfants font autre chose que de regarder les conneries à la télé, ou se coller devant l'ordi (en le piquant discrètement à leur mère désespérée), ou de jouer à la play ou la game boy.....J'aime.... et tant qu'il n'y a pas de pluie....il y aura de quoi faire DEHORS!!!(photo prise avec mon nex phone!!! mdr...)

Photo0013.jpg

Vive les vacances...bientôt.... youpiiiii , on a plein de projets, mais en attendant on continue à se lever tôt, à se coucher moyennement tard et à savourer les bonnes raclettes....parce que finalement, l'été est fini...même si on a encore quelques restes...On profite maintenant enfin des bonnes grosses bouffes.....(m'en fou...je rentre de nouveau dans mon LEWIS d'il y a 8 ans.....mdr... dommage qu'il soit dans un état d'usure profonde...bah oui.... tout ce temps à m'attendre..ça use!)

 

raclette 

 

Allez sur ce, j'vous la souhaite bien bonne...Ce soir je teste mon nouveau matelas à Mémoire de formes...(et quelles formes!) ...je sens qu'on va bien dormir mon chéri!!!!

 

EDIT...: Matelas testé.... c'est super agréable.... mais faut s'y faire.... Encore quelques nuits et ce sera parfait!


 

Rédigé par Véro

Publié dans #mes journées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> oh!! vous avez un lapin!! j'en ai eu 2...une" belier" et une "lion".Il a fallu que je m'en separe...la "lion" agressait ma bonne doudouce de belier au point de devoir lui donner des<br /> antibiotiques,elle a eu les oreilles dechirees...l'horreur....et une fois que le lion a ete partie....ma belier s'est mise à etre triste.(Maso dans toute sa splenduer!!)..resultat je l'ai donnée<br /> à ceux qui avait pris ma "lion" (elle avait eu 2 portees entre temps,donc était sensée ne plus etre agressive) ..mais j'ai beaucoup de nostalgie de ma grosse Mirabelle...<br /> <br /> <br /> Et bravo à ton grand pour la cabane!!! c'est vrai que de nos jours ils sont plutot sur l'ordi ou les gamemachins...<br /> <br /> <br /> et le matelas à forme alors,c'est bien? <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR aspirine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihi...bah oui elle porte bien son prénom non?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo à Romain pour sa cabane et puis Nathan et la lapinette trop mignons! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci merci stacia!!!!! ils se sont bien éclatés....bon, maintenant ils sont malades les pauvres loulous!!! grrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Fais gaffe que la cabane de Romain ne devienne pas une garçonnière!!! LoL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eheheh.... pour Vincent peut être...????mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> en effet, ces jeux d'antant sont de plus en plus rares hélas... Ordi tu deviens beaucoup trop present !!!!!!!  ;o) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh oui c'est bien vrai..... où sont donc passées les p'tites voitures et les courses aux escargots????mdr bises<br /> <br /> <br /> <br />