Les jeux....

Publié le 11 Avril 2012

C'est décidé je vais faire une cure de désintoxe!

 

Oui... je sais... ça va pas être facile, mais il le faut!

Difficile de battre les pros de Diamond Dash....

Niveau 80 et des brouettes avec des scores de 976 000, non mais oh...

C'est quoi ce bin's?

Elles fument les diamants ou quoi???

Même quand je garde tous mes points bonus pour avoir les pouvoirs magiques, je bug.... je suis tellement stressée que j'en arracherai ma souris....


http://www.socialgameblog.fr/wp-content/uploads/2011/11/Diamond-Dash.jpg

 

Alors du coup, je me vengeais sur Collapse Blast...un chouette jeux sur lequel j'ai bien accroché aussi....

Et là aussi.... Paf! on me gratte avec des scores de 9 millions.... et moi avec mon petit million j'fais quoi???


http://www.latestwebcrunch.com/wp-content/uploads/2012/01/Collapse-Blast.jpg

Je retourne alors sur mon jeux number one, que j'ai commencé il y a 2 ans... où personne n'y jouait au début...où je faisais des scores défiants toute concurrence... Bejeweled Blitz et non là aussi..... On me ridiculise....

Ou alors quand j'suis d'attaque...bien en forme, motivée...Le jeu est en maintenance...Ah ahah...


http://www.blogcdn.com/blog.games.com/media/2011/01/bejeweledblitzspeed.jpg

 

J'crois que je vais jouer à planter des patates dans un potager... au moins là, j'suis sûr que je les ferai pousser....!

 

Je jouais pour me détendre, le soir, au doux son des ronflements de mes z'hommes....

Mais là, non, je crois que je préfère encore me taper un livre de Danielle Steel, j'serai moins stressée avec mes dures journées de labeur...(euh encore que?....)

Vaut mieux se coucher en fait....


Bref, en tout cas, si jamais toi, là, qui me lis et qui te moques...si tu as L'ASTUCE qui fait que.... ou si tu veux bien me dire quel logiciel espion tu as installé pour gagner partout sans être sous antidépresseur et sans t'être rongé tous les z'ongles, orteils compris....

Dis moi.....!!!!!

Sinon, oui.... j'abandonnerai...

Oui... je le ferai ...

Au secours...

Parce que...

Je me remettrai à tricoter!!

Aloooooors...??

T'as pas pitié de ceux qui porteront mes triiiiicots??????

Allezzzzzzzzzzzzzz....!!!

 


http://2.bp.blogspot.com/_vNAHBi_aCtM/TNQIK0i4CBI/AAAAAAAAOac/Lu0lzDnloLA/s400/IMG_2229.JPG

 


Rédigé par Véro

Publié dans #juste comme ça !!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> trop cool ton texte : il m'a fait bien rire. J'adore ton humour.<br /> <br /> <br /> Mais tu vois, mois depuis longtemps j'ai renoncé à jouer à n'importe lequel de ces jeux car je suis mauvaise perdante (lol)<br /> <br /> <br /> du coup je peinds ou j'écris... ha oui, je prends aussi des photos et je fais de la gym...<br /> <br /> <br /> biz et à plus<br /> <br /> <br /> régine<br />
Répondre
V
<br /> Ouais !! moi aussi j'arrive pas à comprendre, il y a de la triche là dessous............ Gros bisous ma Véro et avec<br /> le froid qu'il fait en ce moment, je veux bien un tricot fait par tes soins.<br />
Répondre
F
<br /> Pas intoxiquée par manque de temps...<br /> <br /> <br /> C'est bien toi la Présidente en chef de la communauté "Musique à cœur... ouvert" alors, je te donne des occupations pour ta désintox : peux-tu faire circuler cette information  ?<br /> <br /> <br /> "MON devoir final est de nommer un successeur. C'est fait, j'ai choisi.<br /> A dire vrai, j'ai choisi un couple.<br /> J'ai nommé "l'osmose", Claire et Pascal :  je viens de les informer de leur nomination en commentaire chez eux.<br /> <br /> Je me suis dit qu'avec un couple, deux personnes un homme et une femme, on devrait avoir des idées intéressantes. Il y a eu des triumvirats à la tête de la République et même deux Consuls à Rome<br /> comme en France, alors, pourquoi pas.<br /> <br /> <br /> Bisous, Véro, bonne fin de journée et... soigne-toi bien.<br />
Répondre
S
<br /> ah ah on est accros aux mêmes jeux... mon prochain séjour, dans la verte Erin, dans la nature sauvage et passionnante, quasiment loin de toutes connexions, va me permettre de me<br /> désintoxiquer..... hihi.. j'en profite pour te dire un petit aurevoir et à bientôt.. bises<br />
Répondre
C
<br /> Imagine que tu plantes des patates quand tu joues alors, et pis te pose pas tant de question, ton but c'est quoi en fait, tricoter, lire, ah oui j'ai compris te désintoxiquer d'internet : et bien<br /> just do it !<br />
Répondre