Les travaux commencent...

Publié le 9 Janvier 2010

travaux 0041
travaux 0043

ça y est...ils ont commencé..... et en beauté.... Eh oui Alex nous a ramené du champagne.... pour fêter le début des travaux.... Génial... ça commence fort.... une bouteille, plantée dans un sceau de peinture remplie de neige...4 flutes... et on trinque aux travailleurs acharnés....

travaux 0044

Les scotchs sont posés, les prises enlevées, le matériel en place....que la fête commence....

travaux 0049

Romain & J-Michel (un copain à papa) peignent le bureau...en blanc...pas facile de recouvrir ce bleu pas beau... mais ils y mettent du coeur....
Monsieur fait l'autre côté du mur... ça transpire là dedans....

travaux 0053
Pendant ce temps, Alex a préparé le salon pour être peint au pistolet.... ça va plus vite, mais alors qu'est ce que ça éclabousse!!!!!! En 5 minutes le plafond était fait....
Pour un 1er jour, ça va... bon boulot, tous les plafonds sont blancs.... propres...demain ils attaquent les murs.... Courage...

En tout cas, la météo ne nous est pas favorable.... il neige, ça n'arrête plus.... c'est dégueu, ça glisse... ça donne pas envie de bouger de son canapé...mais bon... quand il faut... on déblaye, on met du sel, les bottes de neige,  on prend son courage à 2 mains...ou 2 pieds et on y va.....

meteo 0026

meteo 0024

J'suis fatiguée ce soir, malgré que je n'ai fait que les photos et posé quelques scotchs par ci par là.... mais rien que de penser à ce qui m'attend... je dors debout...

Bon week end.... et soyez prudents sur les routes!!!!

Rédigé par veronique

Publié dans #mes journées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et bien au moins vous avez de la main d'oeuvre, c'est super ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihi ouèp c'est cool!!!bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon courage pour vos travaux.<br /> <br /> Nous, notre maison est en travaux depuis 5 ans, on fait tout à 2, on en voit pas le bout, j'avoue que c'est un peu décourageant...<br /> <br /> Bonne fin de soirée et douce nuit<br /> <br /> Amiti&s de Haute-Savoie  -  Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh lala pas facile tout ça..... merci ...il faut que tout soit fini le 30 janvier...on a du boulot!!!! hihihi<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
I
<br /> Non mais faire travailler mon filleul ca va pas le tête.....<br /> Cool les travaux ont l'air d'avoir bien commencé, mais les cartons?????<br /> dommage que j'habite loin, mais fait doucement tout de même....<br /> Je t'envoie pleins de courage, je pense que ca va marcher...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> euhh les cartons????hum...Romain en a fait 3!!! mdr<br /> bisous merci!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Héhé !!! Je suis à 100% avec toi!!! nous en ce moment on alterne Ikea/Leroy Merlin/Ikea/Leroy Merlin ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui moi Ikéa j vais y aller aussi....hihihi pour la cuisine surtout.... oh lala y a du boulot.... hihi courage à toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> juste une petite question pour ma 1ère participation "musique à coeur ouvert" : faut-il attendre le mercredi pour publier ?<br /> <br /> BON Dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou...oui... faut attendre mercredi...pour soleil??? et après si tu en mets le jeudi, vendredi samedi pour le thème du mercredi c'est pas grave...mais plus après...sinon on s'embrouille en<br /> regardant les articles dans la communauté...tous les mercredis c'est le grand RDV..... tout le monde va voir les articles publiés, c'est plus sympa....bisous et à mercredi pour ta 1ere!!! bisous<br /> <br /> <br />