Mission gourmande!

Publié le 2 Décembre 2011

Quoi je les ai commencés tôt???

Obligée avec mes gourmands à la maison..

D'abord ils goûtent, ensuite ils notent et du coup, me disent ceux à refaire....

VERDICT: Tous à refaire!!!!

 

Chouette!!!!! j'm'éclate, mais quel plaisir de les voir ouvrir cette boite et de se lécher les babines!!

Ils sont beaux non??

Eh bien...ils sont tout aussi bons...!

Spritz (plus riquiqui que ceux de Lili... recette prise chez elle)  gâteaux au beurre, aux noisettes et étoiles de Noël au nutella et confiture maison...un REGAL!

 

gateaux.jpg

 

Et toi ??? c'est fait??


Rédigé par Véro

Publié dans #mes journées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bravo Véro ! Elles sont chouettes tes étoiles... Ca me donne envie d'en faire... Bonne journée, bisous<br />
Répondre
K
<br /> Pas fait non plus ...je fais des tartes aux pommes, des gâteaux aux quetsches, des clafoutis aux cerises... je sais,<br /> c'est pas trop de saison, mais on a eu de super récoltes cet été. <br /> <br /> <br /> J'adore les sablés et les bredeles... les tiens semblent super super super super bons et ils sont super beaux. <br /> <br /> <br /> Mais j'en mange rarement car je suis allergique aux noix et noisettes (mais pas aux amandes, ni à la noix de<br /> coco)... et donc quand on me propose de goûter je refuse car la personne n'est pas toujours en mesure de me dire ce<br /> qu'il y a comme fruits à coques dans les bredeles, j'ai pas envie de risquer ma vie ...<br /> <br /> <br /> Quand j'en fais, ça tourne autour de l'amande, de l'amande, de la noix de coco, de l'amande, de la noix de coco... bref, lassant à la fin.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> ps : as tu une astuce pour ne pas galérer à étaler la pâte sablée, stp ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Roooh! j'ai pas encore commencé...!!!! Mais ça a l'air trop bon chez toi!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> Ben non, mais quand je vous vois toutes en faire, je me dis que je vais m'y mettre !!<br />
Répondre
G
<br /> PUT*** mais ça doit être trop bon!!!mais comment on fait ça!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'EN VEUX!!!!!!!je veux aussi tester pour toi je pense que tes enfants sont trop jeunes pour avoir un avis réellement objectif quant à la qualité gustatives de tes créations, je pense que moi<br /> ,MOI, tu peux me faire confiance et je te promets pas de cadeaux si c'est pas bon je te le dirais sans vergogne!!!!!!<br /> <br /> <br /> je te donne mon adresse???<br /> <br /> <br /> bizette<br />
Répondre