Nouvelles du lundi!

Publié le 12 Mars 2012

La reprise!!!

ça y est!!! on est lundi, le réveil a été difficile mais tout s'est bien passé... Romain n'est pas parti en pyjama, n'a pas emmené le coussin sous le bras, tout va bien...

Il fait un temps magnifique... Au soleil on a pu constater une montée allant jusqu'à 20°.... La classe!! Le printemps est là avec un peu d'avance c'est fabuleux!!!!

ça donne envie du coup...de faire sa pile de repassage, son tri pour mettre tout en cartons, .... mais oui... avec les fenêtres ouvertes, le gazouillement des z'oiseaux c'est tout de même bien plus agréable!!

Tout avance bien! On a scié le llit à Romain.... trop bien.. disons Eric, le petit mari d'Isa l'a scié.... moi j'ai tapé dans les mains pour l'encourager....

Du coup de son lit-escalier il en a fait un superbe lit avec commode et le rangement tout autour a pu rester..Un lit unique!!! Il est ravi mon p'tit loulou.... Il n'aura pas à changer!

Quant à nous, pour notre chambre, j'ai démonté le dressing...(avec mes petits bras musclés) pour pouvoir le remonter en pièces détachés à la maison....ça fait sympa...

On récupère plein de choses finalement qu'on croyait perdu à jamais...Et pour moi, la grande nostalgique que je suis c'est un grand + !!!!

J'ai du me séparer de quelques affaires datant de ma période "hippies".... ça était dur...mais j'y suis arrivée...

Quelle épreuve psychologique un déménagement!!!!

 

Voilà.... dans peu de temps, nous y serons.... 20 mois de travaux, de fatigue, de stress, de délires, d'émotions.... Enfin on sera chez nous... 

Un morceau de notre plafond a été peint en rouge bordeaux....j'étais septique, mais ça fait super....regarde: 

travaux-0087-copie-1.JPG   

(Fais pas gaffe aux marches de l'escalier, c'est provisoire, le temps des travaux pour ne pas abîmer les toutes belles....hihhi)

travaux 0088-copie-1

(vue sous un autre angle...tu l'as deviné...)

Voilà, je ferai un petit reportage photos bientôt pour te montrer les finitions....si tu veux bien sûr....

Sur ce, il est l'heure du bain, de la préparation repas.... eh oui...fini de se la "couler douce"...On s'active!

j'te bizouilles! 

 

Rédigé par Véro

Publié dans #a partager...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est chouette !<br /> <br /> <br /> ça rend super bien ce mélange de moderne avec le style ancien des poutres. <br /> <br /> <br /> Vous pouvez faire de la concurence à D&Co.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon déménagement<br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihihi...merci Karine! oui ça fait une cassure.... !!! le déménagement va être dur à mon avis...mdr mais on va essayer maintenant de se poser pour de bon!!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ouah quel changement depuis la dernière fois...... bon encore heureux tu vas me dire... En tout cas c'est super le plafond rouge je n'y aurait pas pensé le mien ne veut que du<br /> plan..... j'adore!!!! et le carrelage c'est ce que j'aurai aimé chez moi....  J'ai hâte de voir tout ca pour de vrai...   bientôt.....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> le blanc avec une petite touche de couleur ça peut être super non??? faut l'amadouer!!! hihihi bisous bisous ma poulette! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Z'avez fait du bon boulot, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi<br />
Répondre
L
<br /> Une bonne reprise pour tes loulous et ddu boulot pour les grands!!!C'est super joli ce que vous avez fait...hâte de voir le reste!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma patate<br />
Répondre
V
<br /> Déjà rien qu'à voir la 1ère photo j'imagine que ça doit être super, viteeee !!! des nouvelles photos. Bisous<br />
Répondre