On freine un peu?

Publié le 14 Décembre 2010

Mais c'est lundi....! Ah non...maintenant c'est mardi....

Déjà...et j'ai toujours pas avancé...je suis à "la masse" en ce moment..!

Incroyablement même!

 

Soit c'est le temps, soit c'est l'approche des fêtes de fin d'année, soit...pfff c'est comme ça...mais ça passera déjà!!!

 

Le semaine passée fut une véritable semaine-fusée...J'ai rien vu ...

Et là, nous sommes à quelques jours des vacances scolaires, 10 jours de Noël....et j'ai même pas encore commencé mes p'tits gâteaux...

Bon ...d'habitude je les fait tellement tôt qu'à Noël y en a déjà plus.... du coup là...ils sortiront pratiquement du four....

 

Sinon... Le baptême de Nathan est passé, ça y est...c'est G.EN.I.A.L!!!

On s'est éclaté, on a bien mangé et les enfants étaient de vraies crèmes!!!!

Bref, une journée mémorable, des dragées succulents et un parrain, marraine et "parraine" aux anges...et si adorables...merci à eux...

Nathan a été super gâté..Il a reçu une gourmette gravée à son prénom, une chaînette avec un petit ange, un youpala (pour dans qq mois) des combinaisons d'hiver...parce que l'hiver Alsacien est réputé pour ressembler à l'hiver Sibérien, des p'tits bonnets, écharpes, pyjamas, vêtements, petit cheval à bascule, verre, plateau, et p'tits objets en Cristal gravés, un adorable chat Obaïbi, Martin le Lapin (qui joue du Chopin... ça change!)

Et une bien belle fête au resto (avec un bien bon menu)...juste pour lui....

 

Sinon....?

On a commencé les p'tits pots...

Et... après une petite grimace à chaque 1ère cuillère.... Il ouvre la bouche aussi vite que son ombre....

Il adoooooore...chouette! Mais ça ne l'empêche pas de boire encore un bibi de 210ml après...quel morfale!

les-haricots.jpg

 

les-carottes.jpg

 

Il a eu 4 mois...hier.... Il pète la forme, est bien réglé...fait de superbes siestes et des nuits splendides.... La classe quoi! 

 

Et la maison????

ça avance..doucement.... mais surement...vous voulez voir ma future cuisine????

 

travaux-0023.JPG

Voilà....pour l'instant elle est...."découverte"...mais faut être optimiste..on a déjà le banc..pour l'apéro!

 

avec vue sur la mer...attention les yeux:

 

travaux 0019

Allez dites que vous êtes jaloux.....hihihi

C'est beau non????

Le seul hic..c'est que cette vue c'est uniquement quand....

C'est innondée...(merci la fonte des neiges!)

 

Allez...sur ce, je file, c'est l'heure du gouter!!!!

 

Ahhhhhhh demain...le thème c'est sur la "GRECE"!!!! il fait surement bien plus chaud là-bas qu'ici!!!??non, Liza...??

 


 


Rédigé par veronique

Publié dans #travaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour ces petites news. Contente que ton petit bonhomme pousse bien ! Il est à croquer !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est mignon comme tout ton petit Nathan... de bonnes joues sur lesquelles on a envie de déposer plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh !! c'te bouille, il est beau comme tout et bien il ne se laisse pas abattre le p'tit Nathan c'est qu'il mange bien. Ah !! oui sacrée cuisine mais tu sais c'est la mode des cuisines<br /> d'été mais là il faudra encore attendre. Bisous ma Véro. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouaouuuuuuuuu cte vue, on croirait un lac c'est magnifique, vivement qu'on la voit fini cette maison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est toujours autnat à croquer ce petit bout je me souviens encore de la tete (devrais je dire la gueule ???) d'Hugo pour la première cuillère de petit pot maintenant ??? Bin comme Nathan et en<br /> plus il râle quand ça va pas assez vite !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre