Un récap...du lundi!

Publié le 15 Novembre 2010

Aujourd'hui, j'ai intégré...disons  plutôt...qu'on a bien voulu de moi...dans la communauté "Mon journal du lundi"....

Chouette...!

Alors.... on est lundi...au boulot!


Euh.... en fait, on va faire vite...parce que c'est une 1ère...et ma mémoire me joue des tours....(j'vieillis) je me rappelle de certaines choses.... la prochaine fois, je prends des notes...ça ira mieux...

 

Lundi 8 novembre 2010:

 

 

J'ai aimé:

- faire la conversation au curé qui est passé me voir pour sois-disant parler du baptême à Nathan....et du coup on a bien rigolé...eh oui un curé rigole aussi!!

- faire mes cartes d'invitation...

 

Mais j'ai pas aimé:

- devoir dire au Curé que NOOOOOOOON Vincent ne veut pas faire sa confirmation...c'est comme ça....il ne changera pas d'avis!!! (bon...euh il a pas ri là...)

- Faire 2 heures de repassage... pour récupérer au final 2 nouvelles machines de sécher...grrr...c'est interminable!!

- changer tous les draps de tous les lits...pfff c'est du sport!

 

Mardi 9 novembre 2010:

 

j'ai aimé:

- partager un café et discuter calmement de choses passées .... qui ont posé problème...(hum...dur de développer quand on veut pas rentrer dans les détails...)

- Le temps.... il faisait bon.... ensoleillé.... super!

 

j'ai pas aimé:

- euh... rien.! c'était une belle journée apparemment!

 

Mercredi 10 novembre 2010:

 

J'ai aimé:

- dormir plus longtemps le matin....

- faire des muffins au chocoooooolat

 

J'ai pas aimé:

- que les garçons se disputent devant un jeu de "playstation"...(oh lala ça me rend dingue ces jeux!)

- que Romain rentre du foot avec de la gadoue jusqu'aux oreilles....

- que Monsieur et Vincent se prennent la tête....

 

Jeudi 11 novembre 2010:

J'ai aimé:

-Aller aux coulisses du mariage avec mon beau-frère...qu'est ce qu'on a ri!!!

- Manger des macarons au chocolat et framboise.....(aux coulisses du mariage!!)

- ne pas avoir eu besoin de faire à manger à midi...(Monsieur avait tout préparé...chouette)

 

J'ai pas aimé:

- l'après-midi foot de Vincent et monsieur...

- Rester seule .... et faire le taxi - foot...

- attendre ...attendre et attendre....la fin de la 3ème mi-temps....

 

Vendredi 12 novembre 2010:

 

J'ai aimé:

- Rien....c'était une journée mauvais poil....!! !ça arrive...

 

J'ai pas aimé:

- Cette journée d'être mal vissée.....

 

Samedi 13 novembre 2010:

 

J'ai aimé:

- faire pleins de bisous à mon p'tit dernier pour ses 3 mois...

- passer l'après-midi avec Romain....tranquillou à jouer, cuisiner et s'affaler sur le canapé...

- La soirée raclette....

 

J'ai pas aimé:

- le changement de lune qui perturbe toujours Nathan...il n'a pas dormi de la journée...

- me coucher à 3h du mat.... parce que c'est toujours dur après.....

 

Dimanche 14 novembre 2010:

 

J'ai aimé:

- rien faire...

- savourer un vrai dimanche....

- manger chez mes beaux-parents...le reste de raclette, transformée en tartiflette.....(oh lala le régime ça craint!)

 

J'ai pas aimé:

- penser au lendemain.... (à aujourd'hui en fait...) réveil, école, courses etc.... le train train qui reprend après une semaine plutôt cool....

 

 

Ce que j'ai lu??? vu à la télé???? Oh lala alors là... la télé ...je zappe tout le temps...et je me rappelle avoir lu la page psycho du magazine télé....!! J'ai pas le temps....c'est bien dommage....Mais je lis les articles sur les blogs que je visite.... ouf.... au moins ça!

 

 

http://www.joliecarte.com/images/carte/bon_lundi/bon_lundi_joliecarte1.jpg

 

  et pour finir:

 

"petit lundi, grosse semaine!"

Proverbe Québecquois

 


 

Rédigé par veronique

Publié dans #mes journées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ok ca me va alors. bon je commencerais dans 10 jours histoires de commencer mon resumé "jaime" jaime pas" le  6 décembre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est quoi exactement les directives car je suis allez dessus mais c t pas vraiment marqué<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il faut raconter sa semaine .... passée...tous les lundis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> OUaouuuuuuuuuuuuuu jadore cette communauté deja (jy suis pas inscrite ... encore) très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> allez viiiiiiiiiens! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sympa le coup du j'ai aimé-pas aimé !!!<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que ca permet de relativiser plein de chose et de se rendre compte que finalement  : SI on a une vie bien rempli qd même !<br /> <br /> <br /> Faudrait que j'essaye tiens ;-D<br /> <br /> <br /> Bizzz bizz miss Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté miss!!!<br /> <br /> <br /> Cette semaine j'ai vraiment pas eut le temps j'm'y remet lundi lol!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre