Y a encore du boulot (un peu..)!

Publié le 8 Avril 2011

Ils ont été fait soigneusement, avec mon beau frère unique & préféré....

Ils ont été préparé...ils ont été posté.....

 

Encore une bonne chose de faite!

 

faire part 

 

faire part1

 Mes témoins ont été choisi...

(Heureusement que j'ai pris le temps!!)

Et maintenant???

 

On profite encore des beaux jours, on respire un peu...

et après on continue..

 

La maison?

On aménage le mois prochain..!!


.../....dans le garage...(mdr...Ouiiiiii, il est DEJA fini...yes!!!!!!)

 

coucher vu de la cuisine

 

J'vous souhaite un bon week end...sous le soleil!

 

Soyez sages...mais pas trop!




Rédigé par Véro

Publié dans #mes journées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Super joli J'adoooore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci c'est gentil...et c'est du boulot tout ça!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> La robe en blanc et brun est superbe de loin la plus belle bravo bon choix. L'autre en crème était très jolie mais plus classique. Quand au rouge quelel drôle d'idée mais, tous le gouts sont dans<br /> la nature...Merci je suis ravie de l'avoir vue. Tes invitation sont classe..Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Renée!!!! c'est bien celle que j ai choisie!!! la rouge c'était pour rire...en effet elle est trop.....mdr bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah ben moi je t'aime beaucoup avec la robe ROUGE ! - ça change de la robe si sage de Kate de Cambridge !!<br /> <br /> <br /> tiens je viens de mettre son wedding cake chez moi,  et le tien sera comment ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihihi...ah oui mais moi j'suis pas une princesse!!! hihihi mdr j'vais passer voir ça tiens!!!! moi...euh??? j sais pas encore! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pfff je l'ai pas encore recu c'est normal???? mdrrrrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdr non non c'est pas normal......mdr ah lala la poste!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très beau faire part. BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Audrey!!!!! le vôtre va arriver aussi....mais comme vous êtes en vacances......grrrrrrrrrrrr j'ai d'abord envoyé aux éloignés, etc...j't'avais expliqué...hihihi en tout cas, merci pour ce<br /> petit mot, ça fait plaisir, embrasse tout le monde et à bientôt! gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />