L'Humeur du Jour

Publié le 6 Février 2008

undefined

Un sourire forcé??? Mais non... le soleil est revenu alors I'm Happy... !!
Je ris jaune car une colonie de gros nuages s'avance ... Je sens que mes zygomatiques vont pas travailler longtemps.... 
Bonne journée  !! 
C'est mercredi.... Youpiiiii , va falloir occuper les enfants sous le parapluie !!!

Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ton blog, riche de ce qui te reflette, j'adore !!Merci pour ton passage sur le mien et bon week end à toi !!
Répondre
B
Youpiii .....oui mais pas toujours drôle.......enfin ça fait partie des " joies" d'une maman ........Bisous a tous , maman et enfants .papy jean
Répondre
V
oui papy Jean, on râle de temps en temps , mais sans eux on est perdue !!! on les aime tellement ces petits loulous.... bizzzzzzzzzous et merci d'être passé me voir, ça fait plaisir...
B
C'est mercredi , youpie reste plus que 2 jours avant le week end...Le plus gros est fait ...... pffffffffff
Répondre
V
eh oui... courage !!! c'est bientôt !!! bizou
G
Où vas tu nous chercher tous ces trucs vraiment extraordinaires ?Bravo. A+++ Gilbert
Répondre
V
quels trucs  voyons Gilbert???? mais c'est moi... tout simplement... un peu fofolle et un brin lucide , quand même !!!! hihihi
M
Salut !!Je t'envoie plein de soleil de chez moi alors !
Répondre
V
merci bien reçu!!!! il est resté un peu .... mais vers 17h les gros nuages ont déversé des tonnes d'eau..... mais ça va , la journée était relativement belle !! bizzzzzzes