Et on s'moque pas !!!

Publié le 6 Février 2008

Cet  après-midi, je suis partit faire quelques courses, tranquillement, ..Vincent étant avec son copain en pleine construction de voiture à essence téléguidée, Romain en visite chez "Réjémie" ( pôvre Danielle: un mercredi entourée de 5 enfants...vive les tisanes Camomille...) donc pénardement j'ai flané..et je suis "tombée" nez à nez avec des pelotes de laine version p'tites boules... posées juste à coté... des aiguilles.... euh.. je tente???
Eh oui.. J'ai mis discrétement les pelotes dans mon caddie ainsi que les aiguilles à tricoter et j'ai continué gaiement mes courses... en pensant à la belle écharpe que je vais me tricoter pour l'hiver 2010 !!! 
J'ai déjà fait 2 rangées !!! pas mal non??
J'vous montrerai en direct live l'évolution de cette écharpe !
Bon, je m'y remets...
Bonne soirée et bonne nuit... Bizzzzzzzzzzzous

Rédigé par veronique

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
6 enfants!!!! Tu oublies qu'Olivier aussi avait un copain!!! Je suis presque morte ce jour-là, mais je me suis remise après quelques heures aux soins intensifs!
Répondre
I
Bravo, moi aussi j'ai hâte de voir le résultat.Mais te connaissant je ne m'inquiète pas.Quel est le point que tu fais?Bisous
Répondre
V
coucou ...j fais le point de base , à l'endroit..... le point mousse c'est ça???? on verra!! j aimerai bien que ça avance plus vite, mais la laine est fine...... c'est loooong!! bizzzzzz
V
ca y est ...mes débuts sont là.... hum... et on s'moque pas !!!!! MDR
Répondre
L
c'est une activité comme les autres ! ma mère m'a pourtant appris mais je n'ai appris accroché ! j'ai hate de voir tes débuts ! bises
Répondre
S
Me moquer ? Jamais   ;)Je ne pourrais pas aller aussi vite que toi !Belle journée, Véro.Gros bisous  :0010:
Répondre
V
vite??? euh pour le moment j'ai du faire 6 rangées... j pense qu'elle sera prête pour l'hiver prochain !!!!!