Je râle ...alors je taggue!!!!

Publié le 16 Janvier 2009

C'est quoi ce bin's...!!! Plus personne ne reçoit de newsletters.... et je n'en reçois plus non plus d'ailleurs!!!!!
Allez OB.... où est l'erreur là???
J'suis allée sur le forum...euh... autant ne pas y aller... ça sert à rien..reste plus qu'à attendre...
Alors en attendant...je fais mes taggs...
Celui-ci vient de ma chère Lily.... j'peux pas lui refuser... allons-y...

5 choses à retenir de 2008:
• L'arrivée d'Aspirine dans la famille...
• Ma rencontre blogguesque réelle avec Lily...
• L'escapade en Tunisie
• Que cette année soit ENFIN terminée
•  Le 1er anniversaire très réussi...de mon blog...

5 choses à oublier de 2008:
• Mes vacances tumultueuses de cet été
• De ne pas avoir été là pour les 5 ans de Romain
• La mort d'Hugh
• La maladie de notre adorable mémé..(la mémé de Monsieur...)
• Mes 35 ans....

5 choses à faire en 2009:
♥ Ne plus me prendre la tête !
♥ Passer voir Lily et une rencontrer une autre bloggueuse...(pourquoi pas?)
♥ Trier mes photos et les faire en tirage papier(bah quoi...??)
♥ Les achats scolaires au printemps...(trop dangeureux sinon...)
♥ Réussir à garder un pot de nutella au moins 1 mois dans le placard (euh... avec le nutella dedans... là c'est + compliqué)

Donc... comme je le disais dans mon titre.... je râaaaaaaale..... donc qui dit râler dit mal vissée...alors pas de pitié...pour les futurs taggués.... qui seront: Cécilia.... Sabinette...et H-IL ... voilà..allez zou au boulot!!!

Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour s'abonner aux flux rss tu clique sur le ptit carré rouge en haut à droite de l'écran (entre la maison et l'imprimante) ensuite sur internet explorer tu cliques sur l'étoile à gauche (les favoris) et là tu as encore le ptit carré rouge s'il y a une ptite étoile dessus c'est qu'il y a du nouveau sur le flux rss, comme ça tu es sure de ne jamais rien loupé de tes blogs favoris ou autres ! Si tu ne trouves pas dis le moi et je te ferai un modèle plus précis. Bonne journée Bisous
Répondre
V
<br /> merci....I UNDERSTAND!!!!YOUPI....MERCI BISOUS<br /> <br /> <br />
M
Je suis d'accord avec toi, Véro, je ne reçois plus de newsletter moi non plus.Amicalement . mimiche.
Répondre
V
<br /> oui c'est pénible!!!! les newsreaders s'inscrivent pour qqchose.....zut alors!!!!<br /> <br /> <br />
L
PFFF...moi non plus je ne reçois plus les alertes mail ! Par contre j'ai bien reçu ta newsletter !! A n'y rien comprendre !
Répondre
V
<br /> oui c'est dingue.... peut etre que c'est le début du refonctionnement!!! on verra.....<br /> bisous bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
aaaaaaaaaaah tin forcément, moi sans alerte d'article publié, je ne me déplace pas, tu penses bien!! Hiiiihhihij'vais devoir faire une alerte moi aussi, diantre!!question tirage photos, j'ai 2 ans de retard à raison de 820 photos par mois, tu crois que je fais le compte ou je me pends avant?? RIRES
Répondre
V
<br /> ou lala ca me rassure moi aussi j'ai un retard...qui se compte en années.....mdr<br /> faut s'y mettre!!! allez courage!!! mdr<br /> bisous touâaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
M
je constate que je suis pas la seule" absente en ce moment" sur les blogs ! bon je promet un effort pour les jours à venir !! sympa le tag !! bonne semaine et bisous à toi 
Répondre
V
<br /> oui mille excuses.... je suis un peu "prise" ces derniers temps...mais je me rattrape a chaque fois...si si dès que j'ai un moment!!!!<br /> bisous...bonne nuiiiiiiiiiiit<br /> <br /> <br />