bleu's tag....

Publié le 2 Juillet 2009

oui ça faisait un petit moment...et Lily l'a remarqué....!!! elle m'a tagguée!!!!

Quelques règles:
♦ citer la personne qui vous a taggué...euh ..ben j'l'ai dit...
♦ afficher 7 images de VOTRE BLOG qui contiennent du bleu...

C'est parti ma Lily....!!

Bleu comme l'oeil qui guette tous vos mouvements......
Bleu comme les yeux d'Arthur...et mes futures Converse !!!







Bleu comme les p'tits cones de mon jeu du moment.... (sur facebook)




Bleu comme la chemise de mon cher Docteur......


Bleu comme le ciel et la mer de Dgerba!!!!!




Bleu comme le logo de mon futur CHEQUE!!!!!




Bleu comme mon ciel de lundi, hier et aujourd'hui.....



Voili voilou...j'ai même mis les liens des articles où on peut retrouver ces images...euh... mais y en a 2 que j'ai pas retrouvé...
mais faut dire que j'ai pas toute la journée non plus pour chercher!!!!! ...

Même temps qu'hier.... chaleur chaleur quand tu nous tient...

Bonne journée ... pour ce dernier jour d'école!!!!


 

Rédigé par veronique

Publié dans #histoire de blog...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
joli interprétation de ce tag !
Répondre
V
<br /> merci merci....c'est z'entil!<br /> <br /> <br />
S
J'adoooooore... le bleu. Surtout de revoir les yeux de mon loulou sur ton blog! Merci! Bisous.
Répondre
V
<br /> mais je t'en prie..... c'est mon plus beau bleu non????hihi...bisous<br /> <br /> <br />
S
ahhh et ce bleu que nous l'aimons, le bleu du ciel, de la mer des... VACANCCEEESSSS (ah non??? ce n'est pas encore pour tt de suite ???? lol)
Répondre
V
<br /> sisi.... ca l'est ...pour les enfants...grrrrrrrrr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
Je suis allée voir le lien "les yeux d'Arthur"... C'est toi qui a fait le montage photo ? Si c'est le cas, dis moi comment tu as fait, je trouve cela génial... Bisous
Répondre
V
<br /> oui c'est moi qui l'ai fait!!!! hihihi<br /> avec photo pro 9 !!!!<br /> c'est facile comme tout!!!! bisous<br /> <br /> <br />
C
et oui déjà le dernier jour d'école et j'ai pas vu l'année passer...je suis en train de cuire et mes neurones sont grillés!Bises
Répondre
V
<br /> eh oui l'année est passée à toute vitesse.......<br /> grille pas trop...courage!!! bisous<br /> <br /> <br />