Bientôt....

Publié le 3 Novembre 2009

Nous sommes MARDI....Dans 2 jours les enfants reprennent le chemin de l'école... Le réveil va de nouveau être difficile..., le train-train va reprendre son cours, mais à quoi bon s'entêter... On sait bien qu'après tout...nous sommes ravies!!!!
 
Au bout d'1 semaine à la maison, ils tournent en rond, s'ennuient, font tout et n'importe quoi pour s'occuper... ça devient infernal...donc oui...vivement dans 2 jours!!! oui oui oui.....j'avoue et je n'ai presque pas honte même!!!!

Sinon, pour rester "sérieuse"...petit rappel du thème de demain...pour la communauté Musique à coeur..ouvert!!

TENDRESSE... proposé par Béatrice....
Donc... va falloir faire fort!! tendresse, va forcément avec kleenex.... ou pour les moins sensibles, une légère innondation du globe occulaire (au moins..)

De la tendresse dans ce monde de brutes...ça va nous faire du bien!!

Ou lala...v'là que Romain me demande un jeu "Baby Bjorn"...hum.... c'est un jeu de filles ça non?? Je crois qu'il est vraiment temps que l'école reprenne ... et qu'il retouve ses copains...!!!

Bon allez,  je file le convaincre que c'est bien mieux de jouer aux p'tites voitures.....!!
 









Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh oui demaina nous les vacances !!!!! bon c'ets pas que j'ai hate mais ...si j'avoue j'ai hate !!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihi...eh oui tu as avoué!!! nananère! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connais pas le nom de ce jeu...ça doit être un truc de filles, t'as raison!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vui...hihi... j'connais Action Man, pokémon, Gormity, mais pas ça non plus.... ah lala...bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'arriverais jamais à te comprendre ;-) tu te plains toujours des vacances!!!<br /> ça va pas la tête!!!!!<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ben oui...parce qu'à la fin... après avoir passé 10 jours non-stop avec eux...ils deviennent plus exigeants, plus grincheux...au bout d'un moment les copains de classe manquent, on trouve plus de<br /> jeux, puisqu'on a tout fait, alorsvoilà... ce sont les crises, les colères, le plan-plan d'ennui qui s'installe...donc il est temps...<br /> tout simplement!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Allez courage, Jeudi c'est la reprise !!!!<br /> Connais pas ton jeu de fille. Pour le thème, c'est chaud cette semaine, faut vraiment fouiller dans nos archives ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui  moi aussi je pensais que ce serait plus simple , mais finalement.... pas tant que ça...mais tu vas trouver... je n'en doutes pas! bisous et bonne soirée....<br /> <br /> <br />
C
<br /> hihihi oui demain mouchoirs en papiers (il parait que c'est mieux opur la grippe A) et puis jeudi c'est youpi !!!<br /> bisous ma véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihi...j'ai déposé les mouchoirs...hihi bisous<br /> <br /> <br />